je ss en train de me demander si ct pa lightman en personne!
le jour c un topic de disute??
koi kil en soit, il faidrai réinstituer cette organisation2 modéro ne seraient pas de trop
oui oui le pseudo du 2ème modero ki a déserté le forum depuis longtemps...
slt erwanet oui, ce topic a 2 vieun peu comme " Mr djékil et Mr hide´
lol erwan, euh bin...c en train de se transformer en topic de discut lol ; )
ou comme spiderman, batman, superman
ou comme les chouettesle jour ca dort et la nuit ca chasse
lol ^^ oué
bon je vs laisse les gars le forum se rendormira petit à petit jusqu´à ce soir.....@+
bon ciao@ ++++
moi aussi ji va ce soir
UP
ehtu sais sy aura un quiz ce soir?
normalement oui
sa fait longtemps kil nyen a plus eu
yen a eu un hier!
ah bong t pas la alors
bizar...
ct a 21h pourtant,comme tous les soirs!
gaston organise un kuiz sz soir je crois