c un truc de fou!
t´as du en envoye des centaines?
tu l´as reçu?
arf nan pas des centaines, ms entre 2 énigmes, ya des énigmes ke g pa encore faite alors il fallait ke je vérifie!
salut tout le monde!
erwanboo: tu ve le document ossi?
t´en remets quand des enigmes?
ouais je le veux bientu dois avoir mon adresse vu que je t´ai envoyer un message
slt slipknot! ça va bien? Tu ve le document toi ossi?
ok erwan! Je te l´envoi! Je referai un quizz ce soir probablement!
salut gastonje ne sais pas de kel doc vous parler mais envoye kan même!
c le doc de toutes les enigmes du topic
a ouai ça m´interresse!!parce que yen a ke j´avais pas conpris!!
ok slipknot!en fait, c un résumé de ttes les énigmes ke g faites sur ce forum!
merci c sympasje voulai voir ça
Yiiiiiiiaaaaaaaaaa Merci té trop trop trop simpa . Comme ca moi et mes cop on s´ennuira plus en tl.Merci tro merci je suis en train de les imprimer
ah oué ya qd meme 10 pages lol
salut a tousje le veux bien moi aussi si tu peuxmerci
salut jactor!
J´aproche des 1000 mess moi
moi je les ai depasse