wow tous ces nvs messages alors que le "quizz" a pas repris j´y crois pas ! enfin pour répondre à l´enigme d´erbanwoo d´il y´a 5-6 pages , la réponse c´est le temps mais c´est une enigme de tolkien ça ( bilbo le hobbit ) hé hé ^^
erwanboo
Niveau 10
05 février 2003 à 19:44:33
je pensais pas que qqun la connaissait bravo
gaston_lagaffe
Niveau 10
05 février 2003 à 19:58:29
slt tlm! Ce soir, quizz à 21h00...l´heure réglementaire! lol
erwanboo: excuse moi de te l´avoir envoyé 2 fois!
gaston_lagaffe
Niveau 10
05 février 2003 à 20:02:27
euh mes potes m´ont donné des kestion vachement dures à vs poser ( c pa des problèmes)...est-ce ke je pourrais vs les poser? ( elles sont vachement dures!)
Slipknot-killer
Niveau 10
05 février 2003 à 20:03:52
non ça ne me derange pas moi!
erwanboo
Niveau 10
05 février 2003 à 20:04:34
tu fais comme tu veux
c pas grave que tu me l´es poster deux fois
gaston_lagaffe
Niveau 10
05 février 2003 à 20:07:48
bon à mon avis elles sont tellement dures ke je donnerai souvent la réponse, ms bon...en fait, je leur ai dit ke vs trouviez ttes les kestions ke je vs posais et ke gt quasiment en rupture...
ms vs inquiétez pa, j´en ai trouvé d´autres! ; )
Wabs
Niveau 10
05 février 2003 à 20:30:50
c pas grave meme si c très dur , pose les quand meme ce s´ra marrant ^^
Jactor
Niveau 8
05 février 2003 à 20:33:20
bonsoir a tous
c quoi comme style de question gaston culture générale?
gaston_lagaffe
Niveau 10
05 février 2003 à 20:38:43
euh ouais plutôt kestions générales!
Jactor
Niveau 8
05 février 2003 à 20:39:59
ok de toute façon je peux pas restrer j´ai un controle de maths demain et un de physique type bac ( 3h30!!!!!) vendredi faut que je révise
gaston_lagaffe
Niveau 10
05 février 2003 à 20:41:05
o put1 merde il fo vite ke j´aille manger moi! a tt de suite!
bonne chance jactor!!
Wabs
Niveau 10
05 février 2003 à 20:49:50
lol tjs en catastrophe le repas gaston : -p good luck pour dem1 jactor !
rom_22
Niveau 10
05 février 2003 à 20:53:43
salut tt le monde ! !!
erwanboo
Niveau 10
05 février 2003 à 20:55:07
salut
Wabs
Niveau 10
05 février 2003 à 20:57:01
slt les gars !
harry
Niveau 12
05 février 2003 à 20:57:41
gaston tu as manger tes fameuses sardines au fraises et à la mayonaise ; )