attend je t´en donne un autre: moribon_albakin@msn.com voila
Jactor
Niveau 8
05 février 2003 à 13:31:47
bravo gaston c 35 explication: si 30etudient l´anglais et 15 l´anglais et l´allemand il y en a 15 qui n´étudient que l´anglais dee la meme manière on montre qu´il y en a que 5 qui n´étudient que l´anglais donc 15+5+15=35
gaston_lagaffe
Niveau 10
05 février 2003 à 13:31:49
ok slipknot, ms t´avais regardé à cette adresse?
fac
Niveau 10
05 février 2003 à 13:32:01
30?
Slipknot-killer
Niveau 10
05 février 2003 à 13:32:12
ouai mais caramail c tro lon!
Jactor
Niveau 8
05 février 2003 à 13:32:17
gaston_lagaffe 1 point lol
gaston_lagaffe
Niveau 10
05 février 2003 à 13:33:34
non, ki n´étudient ke l´allemand plutôt!
lol un point!
fac
Niveau 10
05 février 2003 à 13:35:42
Dsl, mais 30 suffisent 30 all, dont 15 que l´all 20 anglais, dont 5 que l´angl
et 30 au total ? ?
gaston_lagaffe
Niveau 10
05 février 2003 à 13:36:09
je ne connaissais évidemment pa la réponse!
Jactor
Niveau 8
05 février 2003 à 13:37:03
ouais l´allemand pardon c dur quand meme de faire les réponses c plus facile de répondre
gaston_lagaffe
Niveau 10
05 février 2003 à 13:37:54
lol jactor! c sur!
gaston_lagaffe
Niveau 10
05 février 2003 à 13:38:39
slipknot: je te l´ai envoyé normalement!
Slipknot-killer
Niveau 10
05 février 2003 à 13:39:25
bah je ne devrai pas tarder a le recevoir!
erwanboo
Niveau 10
05 février 2003 à 13:39:49
j´ai meme pas verifier
gaston_lagaffe
Niveau 10
05 février 2003 à 13:40:13
slipknot: maintenant, je t´envoierai des mails ke sur cette adresse!
bon voila je dois y aller! bon après midi à tous et pe être à ce soir! @+++