j´ai une enigme je l´ai faite en maths cematin
dans une classe les eleves etudient l´anglais ou l´allemand
30etudient l´anglais
20 étudient l´allemant
15 étudient l´anglais et l´allemand
combien y a t´il d´éléve dans cette classe
( on a mis 3 min a la faire en cours)