les jeux sont faitrien ne va plus
les jeux sont faits
rien ne va plus
non...
guggs: une réponse par message!
mais c une reponse, il dit ces deux phrases
ferme les caisse!!!
"Vous avez pâs intêret à encore jouer sinon..."
alors non guggs, ct pa ça...
bonne réponse bratislaboy! rien ne va plus!
bratislaboys25: 4
la roulette tourne!
"cest votre dernier mot ? "
fermer là , les jeux sont fait???????
alors la je cri au scandale
Vous êtes le maillon faibe, au revoir.
Non?!C´est pas ça?Ben merde!
bon et bien apres cette fructueuse soiree(enfin pour moi...), je vai aller dormir sur ma seule oreille.
lollllll à tous!
bon dernière kestion de la soirée:
Quel fleuve africain porte le nom d´un fruit?
Carotte!
@+ tokayaucune idéetu fais un récap apres la derniere question gaston stp ?
orange
non la police mdr
@+ tokay!
tokay Posté le 17 mars 2003 à 23:40:02bon et bien apres cette fructueuse soiree(enfin pour moi...), je vai aller dormir sur ma seule oreille.
Je trouve bizzare de dormi sur une oreille...
Moi je dors sur mon lit.