Wabs Tu parlais du lit ou de la carotte en disant "pas mal"?
bratislaboys25
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:43:24
le rouleau compresseur : wabs
Wabs
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:43:53
je parlais de ta blague moi je dors sur un lit lol
la-police-c-moi
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:44:13
Rouleau compresseur qui compresse quoi?
bratislaboys25
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:44:16
mdr la police
acro2vice
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:44:20
. ..ZZZZZzzzZZZ....ZZZZzzzzZZ... ( Fin de transmission)
GuGGs
Niveau 7
17 mars 2003 à 23:44:22
bon bah @+ tlm
bratislaboys25
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:45:03
bon je vais aller @+ otut le monde
Wabs
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:45:09
@+ tlm j´y vais aussi bye guggs , bratisla , gaston , la police , acro bref tlm a plus
gaston_lagaffe
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:45:12
lol la police pr le lit!
bon bin je vs laisse moi c sympa de votre part d´être venu participer à mon quizz...je vs dit à demain très certainement! @+++ tlm!
la-police-c-moi
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:45:35
Ni OVNI, ni Et, c´est La-police-c-moi!
tehem
Niveau 10
18 mars 2003 à 09:32:12
Up
mikapuce
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:22:12
salut tout le monde
acro2vice
Niveau 10
18 mars 2003 à 19:34:45
mega up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up salut tlm ce soir je ne serait po la pour le quizzz sil y en a un de ttes facon wabs est invincible
gaston_lagaffe
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:23:48
salut à tous! g pa eu le temps de préparer des énigmes ce soir, dc ça sera encore culture... @ tt à l´heure!