le trand
le truand
truand
l´abruti
le blé......
AAAHHHHHHHHHHHH , j´ai pas vu que j´avais fait une faute d´orthographe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et voila bratisla qui commence
Yo brati !
Bon alllez tchàoooooooooo tout le monde!!
bonne réponse bratisla! le truand!
bratislaboys25: 8
salut hammeur
slt zima , ca va ? ??
G trop sommeil en plus je commence a 8 heures demain Byeeeeeeeee
@+ hammeur!
kestion:
Quelle est la 10ème lettre de l´alphabet?
bye hammer13
J
j