et oui!!mais en contre parti j´ai plein d´activité!!tu sais que le palais de justice est ouvert maintenant?
khat, elle revient quand ta copine?
g un maquerau pour la mafia belge: ma femme
ben bientot parce qu´elle doit faire a bouffer!!
lol, le macho !
kermadec est pas dans le coin?
passe lui le bonjour de ma part stp !tu as hotmail?
mais je c pas faire a boufferla seule chose que je fais dans une casserole c mouler des proteges dents lol
non g pas hotmail
kermadec etai la tout a l´heure!
tu asis pas t´i faire au pieux ? ???
looooooooooooool , je rigole !kermadec passera probablement ce soir !au faite, c´est quand les prochaines election ?le 1er mars?
y´a un concessionaire de voiture dans le coin?
ba il y a donchoa, mais il est parti mangé ! !tu veux une caisse ?
je peu ouvrir une casse auto avec un garage qui installe des blindages sur les voitures...?
bien sur !donne son nom !
je veux une subaru impreza sti que je v blinder mais que du leger sinon elle avancera +
salut tlm
Blind´Auto
non attend je cherche un autre nom
"Casse-tout!!"