blind ça veut dire aveugle!!!!
alez voir le topic "Affaire Dams_"
khat4nerf pour moi ma voiture ce sera une opel tigra blindage de 2.5mm sur la carroserie et parebrise par bal
salut kermadec y´a du nouvo g vu!!!
khat, casse tout, tu veux cela ? ??
lu kermadec
qui c qui m´a mis :Bras droit(seconde le directeur) : khat4nerv ( mercedes blindé,fa mas,socom)
et oui on a fusionner avec le syndicat du crime traditionnel. c profitable pour nous.
maintenant nous sommes le MCTBla mafia belge est morte, partie, disparu
moi ma bagnoles je pense que ce serai une ford mustang gt des années 80!toute noir vitre teintées noir blindées!
alez voir mon topic:"Affaire Dams_"
ouais mais marque aussi que c une casse et installateur de blindage tout vehicules stp
sa doit etre le spetnaz ou eric evans
mais tu peux faire des modifications. tu est le brad droit quand meme
okay , je vais faire un recapitulatif !
va y explique toutc qui ceux la
et moi je suis ou dans l´histoire?
c´est le bins les fusions !
ouais mais ca peu etre utile pour niquer les ritals!!hein styleone
on a fusioner avec le LSDCT et voila
kermadec ma femme peu etre maquereau
EXCUSER MOI!!!!!!J´AI UN TRUC A DIRE!!!!
JE SERAI D´ACCORD POUR QUE MON AGENCE D´ASSASSIN SE RALIE A LA CAUSE DU GRAN SYNDICA DU CRIME!!!
c qui le syndicat du crime
moi je reste belge avant tout!!!
je parle pas d´une organisation en particulier!!je propose mes services pour une durées indeterminée!
je vais simplifier le recap du MCTBattend et tu comprendra mieux