qu est ce que tu fais??????????
t la?
kermadec vous souhaite le bonjour
ben ouais
bonjour tlm
slt a vous deux
g entendu parler de votre topic.puis je minscrire?
alors gorifo que veux tu etre? pompier, mafia belge,...
slt tlm !vous allez bien?
viens chez les mafiosos, les plus puissants!
je veux etre de la mafia belge si possible
et je trouve pas de commerces pour linstant
CIENS CHEZ LES MAFIOSOS , tu sera mieux accueilli ! lol
ok gorifo je tinscris a la mafia belge.tu as fais le bon choixtu ne veux pas etre pompier?
dsqgfhj<kxwcvi<wugchjxwgfcjhkfffudyysgfffhcxggguydssfghcjxvguyds
fddbbbhvchhhhgfcvbcnbgfhbvvvnnnnncfggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggbvvvvvnnnnnbvccnnnnnnggggggnnnnnnnngfhhnbnnnnnnnnvcbnnnnnnngfffhhhhhcvhhhhhhghgfffcvhbbbbgffff
ok kermadec inscris moi ala mafia belgemais je veux pas etre pompier.
gfxhfghhrrggfhhhdrgoifdgggoufghkjfhgruifhggjkfdbvkjfggjkfhguireghjkkkfdhvvvbnbvjfkghhhruuuuugriouyeroothfkghhkfddddlgrrueiiiiiiiiiiiigjhfhjkghfddurhhheughjfkggjkbvvgggghdfruuireooooohgggkjhdcnvvdjgkdjfhvvkvk
bon je vais fer un recap.attends un peu
tu veux ouvrir un commerce?
gtfjjkkkkkkgfdgrrrkkhhhtuurehgfjuuhgrutghvjgbjkdurrriieoirrrutjfghdfiug_reçreoitkjfghkfjdhvdff