Bush, et son gouvernement ( PAS LE PEUPLE AMERICAIN,car il est bon lui!) ne sont que des pantins,
ça tout le monde le sait !
Mais ce qu´il faut comprendre, c´est que le gouvernement américain
( ou plutot bush)n´en à rien à faire de l´Irak car elle n´est pas un danger pour lui
( mais le probleme c´est qu´elle créera des petits Ben Laden) s´il se "battait"
contre la corée du nord, il se la prendrait la bombe dans l´oeil . .. donc puisqu´il a
deja foutu la patée à l´irak, rebelotte.
Mais le gouvernement américain veux surtout diviser l´europe pour elargire son
influence dans le monde. D´abord l´irak ( apres la guerre) la turkie, etc...
Car une europe à 25 en un état, ça les fait peur ( diviser pour mieux vaincre)donc
c´est une conspiration MONDIALE ! Faite attention, de toute façon, il ne peut plus reculer,
coup trop cher pour envoyer les troupes et le seul moyen c´est de controler les ressources pétrolières.
Mais peut etre qu´apres la "guerre" ( qui je l´espère n´arrivera pas) l´Europe sera plus forte et plus unie.
MAIS ATTENTION, TOUT CELA N´EST QU´UNE RUMEUR ! !!!!!!!!!!!! CE N´EST PEUT-ETRE PAS CE QUI CE PASSE ! !!!!
javoue ces fort il prle de sa vie et apres on va voir coment il et devenu tout blanc
ya pas ce d de diams pour effacer bande de con
Sommaire Forums
. ..pour PC
et Consoles
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Top 20
Démos
Patches
Vidéos
Utilitaires
ETAJV
Dialogue
Forums
P. Annonces
Jeux Online
Le Cercle
. ..des sites de
Jeux Vidéo
Tous vos jeux
à prix canon !
A propos...
Forum Grand Theft Auto : Vice City Liste des forums
Sujet : ? Real Vice City ?
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : << 781 782 783 784 785 786 787 788 789 790 791 792 793 794 795 796
Page précédente < -
Ninja_Ray Posté le 25 février 2003 à 21:12:41
IL A KOI LA TRIAD CONTRE NOUS
Styleone Posté le 25 février 2003 à 21:12:50
quel con la_traide !
tu as vu son topic de merde?
bon je vais regarder michael jackson
donchoa59 Posté le 25 février 2003 à 21:14:02
la triade c est une fille je crois il faut regarder sa carte d identite
Styleone Posté le 25 février 2003 à 21:16:03
mais non
la_triade = mehdi59200
corneilleeeeeee Posté le 25 février 2003 à 21:16:25
ces une groose merde bon je regarde la 6 mikeal jackson
Styleone Posté le 25 février 2003 à 21:17:19
sa a l´air trop fort !
bon ji vais
Ninja_Ray Posté le 25 février 2003 à 21:17:38
BON BEN YA ENCORE KELKUN LA
donchoa59 Posté le 25 février 2003 à 21:18:12
sur la carte d identite il parle comme si c etait une fille
corneilleeeeeee Posté le 25 février 2003 à 21:18:52
moi je regarde en meme temp mon ordi et dans ma chanbre avec la tele
la_triad Posté le 25 février 2003 à 21:20:42
moi je regarde en meme temp mon ordi et dans ma chanbre avec la tele
donchoa59 Posté le 25 février 2003 à 21:18:12
sur la carte d identite il parle comme si c etait une fille
Ninja_Ray Posté le 25 février 2003 à 21:17:38
BON BEN YA ENCORE KELKUN LA
Styleone Posté le 25 février 2003 à 21:17:19
sa a l´air trop fort !
bon ji vais
corneilleeeeeee Posté le 25 février 2003 à 21:16:25
ces une groose merde bon je regarde la 6 mikeal jackson
Styleone Posté le 25 février 2003 à 21:16:03
mais non
la_triade = mehdi59200
donchoa59 Posté le 25 février 2003 à 21:14:02
la triade c est une fille je crois il faut regarder sa carte d identite
Styleone Posté le 25 février 2003 à 21:12:50
quel con la_traide !
tu as vu son topic de merde?
bon je vais regarder michael jackson
Ninja_Ray Posté le 25 février 2003 à 21:12:41
IL A KOI LA TRIAD CONTRE NOUS
Ninja_Ray Posté le 25 février 2003 à 21:12:09
jui revenu
Rechercher
sur le Web :
Vos thèmes préférés :
Validez pour élargir
votre recherche au
World Wide Web !
bande de con
Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2003 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez
Avertir le modérateur Page précédente < -
Aller à la page : << 781 782 783 784 785 786 787 788 789 790 791 792 793 794 795 796
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Rechercher
sur le Web :
Vos thèmes préférés :
* AUTOMOBILE - Tuning - Assur. Auto - Crédit Auto - Loc. Voitures - Achat Voiture - Financ. Auto * BEAUTE - Cosmétique - Parfum - Régime - Santé - Thalasso * EMPLOI - Lettre motiv. - CV - Intérim - Offres emploi - Formation * FINANCE - Bourse - Banque - Patrimoine - Assur. Vie - Crédit * IMMOBILIER - Location appart. - Loc. vacances - Annonces immo - Agence immob. - Logement * INFORMATIQUE - Location portable - Imprimante - Logiciel - Informat. internet - Réseaux * INTERNET - Création sites - Hébergement - Nom domaine - Serveur dédié - Haut débit * JEUX - Jeux vidéo - Xbox - Gamecube - PS2 - Casino * LOISIRS - Livres - CD - DVD - Jeux vidéo - Vidéo * MAISON - Electroménager - Cuisine - Meubles - Déménagement - Jardin * NUMERIQUE - Appareil photo - webcam - Home cinéma - Lecteur dvd - Camescope * SHOPPING - Cadeaux - Offrir - Fleuriste - Promotions - Vins * TELEPHONIE - Téléphone - Portable - Sonneries - Logo - SMS * VOYAGES - Agence voyage - Billet d´avion - Hotel - Location voiture - Loc. vacances * WEB MARKET - Référencement - Agence web - Achat mots cles
Validez pour élargir
votre recherche au
World Wide Web !
Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2003 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site!
bonsoir tout le monde!!!!!
OOOOOOOOPS PARDON, TROMPé DE FORUM ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAIS SINON, AIDEZ MOI A FLOODER LE TOPIC CONTRE REAL VICE CITY ! FLOODER LE ! !!!!!!!!!!!!!!!!
Jeux Vidéo
Tous vos jeux
à prix canon !
A propos...
Forum Grand Theft Auto : Vice City Liste des forums
Sujet : ? Real Vice City ?
Répondre sur ce sujet :
Nom la_triad
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Email
Message
Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets
Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet
slipknot-killer Posté le 25 février 2003 à 21:24:23
bonsoir tout le monde!!!!!
french-predator Posté le 25 février 2003 à 21:24:09
Sommaire Forums
. . .pour PC
et Consoles
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Top 20
Démos
Patches
Vidéos
Utilitaires
ETAJV
Dialogue
Forums
P. Annonces
Jeux Online
Le Cercle
. . .des sites de
Jeux Vidéo
Tous vos jeux
à prix canon !
A propos...
Forum Grand Theft Auto : Vice City Liste des forums
Sujet : ? Real Vice City ?
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : << 781 782 783 784 785 786 787 788 789 790 791 792 793 794 795 796
Page précédente < -
Ninja_Ray Posté le 25 février 2003 à 21:12:41
IL A KOI LA TRIAD CONTRE NOUS
Styleone Posté le 25 février 2003 à 21:12:50
quel con la_traide !
tu as vu son topic de merde?
bon je vais regarder michael jackson
donchoa59 Posté le 25 février 2003 à 21:14:02
la triade c est une fille je crois il faut regarder sa carte d identite
Styleone Posté le 25 février 2003 à 21:16:03
mais non
la_triade = mehdi59200
corneilleeeeeee Posté le 25 février 2003 à 21:16:25
ces une groose merde bon je regarde la 6 mikeal jackson
Styleone Posté le 25 février 2003 à 21:17:19
sa a l´air trop fort !
bon ji vais
Ninja_Ray Posté le 25 février 2003 à 21:17:38
BON BEN YA ENCORE KELKUN LA
donchoa59 Posté le 25 février 2003 à 21:18:12
sur la carte d identite il parle comme si c etait une fille
corneilleeeeeee Posté le 25 février 2003 à 21:18:52
moi je regarde en meme temp mon ordi et dans ma chanbre avec la tele
la_triad Posté le 25 février 2003 à 21:20:42
moi je regarde en meme temp mon ordi et dans ma chanbre avec la tele
donchoa59 Posté le 25 février 2003 à 21:18:12
sur la carte d identite il parle comme si c etait une fille
Ninja_Ray Posté le 25 février 2003 à 21:17:38
BON BEN YA ENCORE KELKUN LA
Styleone Posté le 25 février 2003 à 21:17:19
sa a l´air trop fort !
bon ji vais
corneilleeeeeee Posté le 25 février 2003 à 21:16:25
ces une groose merde bon je regarde la 6 mikeal jackson
Styleone Posté le 25 février 2003 à 21:16:03
mais non
la_triade = mehdi59200
donchoa59 Posté le 25 février 2003 à 21:14:02
la triade c est une fille je crois il faut regarder sa carte d identite
Styleone Posté le 25 février 2003 à 21:12:50
quel con la_traide !
tu as vu son topic de merde?
bon je vais regarder michael jackson
Ninja_Ray Posté le 25 février 2003 à 21:12:41
IL A KOI LA TRIAD CONTRE NOUS
Ninja_Ray Posté le 25 février 2003 à 21:12:09
jui revenu
Rechercher
sur le Web :
Vos thèmes préférés :
Validez pour élargir
votre recherche au
World Wide Web !
bande de con
Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2003 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez
Avertir le modérateur Page précédente < -
Aller à la page : << 781 782 783 784 785 786 787 788 789 790 791 792 793 794 795 796
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Rechercher
sur le Web :
Vos thèmes préférés :
Validez pour élargir
votre recherche au
World Wide Web !
Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2003 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site!
la_triad Posté le 25 février 2003 à 21:24:03
ya pas ce d de diams pour effacer bande de con
corneilleeeeeee Posté le 25 février 2003 à 21:23:46
javoue ces fort il prle de sa vie et apres on va voir coment il et devenu tout blanc
french-predator Posté le 25 février 2003 à 21:23:09
Bush, et son gouvernement ( PAS LE PEUPLE AMERICAIN,car il est bon lui!) ne sont que des pantins,
ça tout le monde le sait !
Mais ce qu´il faut comprendre, c´est que le gouvernement américain
( ou plutot bush)n´en à rien à faire de l´Irak car elle n´est pas un danger pour lui
( mais le probleme c´est qu´elle créera des petits Ben Laden) s´il se "battait"
contre la corée du nord, il se la prendrait la bombe dans l´oeil . . . donc puisqu´il a
deja foutu la patée à l´irak, rebelotte.
Mais le gouvernement américain veux surtout diviser l´europe pour elargire son
influence dans le monde. D´abord l´irak ( apres la guerre) la turkie, etc...
Car une europe à 25 en un état, ça les fait peur ( diviser pour mieux vaincre)donc
c´est une conspiration MONDIALE ! Faite attention, de toute façon, il ne peut plus reculer,
coup trop cher pour envoyer les troupes et le seul moyen c´est de controler les ressources pétrolières.
Mais peut etre qu´apres la "guerre" ( qui je l´espère n´arrivera pas) l´Europe sera plus forte et plus unie.
MAIS ATTENTION, TOUT CELA N´EST QU´UNE RUMEUR ! ! !!!!!!!!!!! CE N´EST PEUT-ETRE PAS CE QUI CE PASSE ! ! !!!
Ninja_Ray Posté le 25 février 2003 à 21:22:14
AOUI
zelda54 Posté le 25 février 2003 à 21:21:00
c est bien michael jackson?
la_triad Posté le 25 février 2003 à 21:20:42
moi je regarde en meme temp mon ordi et dans ma chanbre avec la tele
donchoa59 Posté le 25 février 2003 à 21:18:12
sur la carte d identite il parle comme si c etait une fille
Ninja_Ray Posté le 25 février 2003 à 21:17:38
BON BEN YA ENCORE KELKUN LA
Styleone Posté le 25 février 2003 à 21:17:19
sa a l´air trop fort !
bon ji vais
corneilleeeeeee Posté le 25 février 2003 à 21:16:25
ces une groose merde bon je regarde la 6 mikeal jackson
Styleone Posté le 25 février 2003 à 21:16:03
mais non
la_triade = mehdi59200
donchoa59 Posté le 25 février 2003 à 21:14:02
la triade c est une fille je crois il faut regarder sa carte d identite
Styleone Posté le 25 février 2003 à 21:12:50
quel con la_traide !
tu as vu son topic de merde?
bon je vais regarder michael jackson
Ninja_Ray Posté le 25 février 2003 à 21:12:41
IL A KOI LA TRIAD CONTRE NOUS
Ninja_Ray Posté le 25 février 2003 à 21:12:09
jui revenu
Rechercher
sur le Web :
Vos thèmes préférés :
Validez pour élargir
votre recherche au
World Wide Web !
bande de con
Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2003 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez
corneilleeeeeee Posté le 25 février 2003 à 21:18:52
moi je regarde en meme temp mon ordi et dans ma chanbre avec la tele
donchoa59 Posté le 25 février 2003 à 21:18:12
sur la carte d identite il parle comme si c etait une fille
Rechercher
sur le Web :
Vos thèmes préférés :
* AUTOMOBILE - Tuning - Assur. Auto - Crédit Auto - Loc. Voitures - Achat Voiture - Financ. Auto * BEAUTE - Cosmétique - Parfum - Régime - Santé - Thalasso * EMPLOI - Lettre motiv. - CV - Intérim - Offres emploi - Formation * FINANCE - Bourse - Banque - Patrimoine - Assur. Vie - Crédit * IMMOBILIER - Location appart. - Loc. vacances - Annonces immo - Agence immob. - Logement * INFORMATIQUE - Location portable - Imprimante - Logiciel - Informat. internet - Réseaux * INTERNET - Création sites - Hébergement - Nom domaine - Serveur dédié - Haut débit * JEUX - Jeux vidéo - Xbox - Gamecube - PS2 - Casino * LOISIRS - Livres - CD - DVD - Jeux vidéo - Vidéo * MAISON - Electroménager - Cuisine - Meubles - Déménagement - Jardin * NUMERIQUE - Appareil photo - webcam - Home cinéma - Lecteur dvd - Camescope * SHOPPING - Cadeaux - Offrir - Fleuriste - Promotions - Vins * TELEPHONIE - Téléphone - Portable - Sonneries - Logo - SMS * VOYAGES - Agence voyage - Billet d´avion - Hotel - Location voiture - Loc. vacances * WEB MARKET - Référencement - Agence web - Achat mots cles
Validez pour élargir
votre recherche au
World Wide Web !
Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2003 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site!
slipknot-killer saalut
FAITE COPIER-COLLER ET DIVULGER LE A TT LE MONDE
Bush, et son gouvernement ( PAS LE PEUPLE AMERICAIN,car il est bon lui!) ne sont que des pantins,
ça tout le monde le sait !
Mais ce qu´il faut comprendre, c´est que le gouvernement américain
( ou plutot bush)n´en à rien à faire de l´Irak car elle n´est pas un danger pour lui
( mais le probleme c´est qu´elle créera des petits Ben Laden) s´il se "battait"
contre la corée du nord, il se la prendrait la bombe dans l´oeil . . . donc puisqu´il a
deja foutu la patée à l´irak, rebelotte.
Mais le gouvernement américain veux surtout diviser l´europe pour elargire son
influence dans le monde. D´abord l´irak ( apres la guerre) la turkie, etc...
Car une europe à 25 en un état, ça les fait peur ( diviser pour mieux vaincre)donc
c´est une conspiration MONDIALE ! Faite attention, de toute façon, il ne peut plus reculer,
coup trop cher pour envoyer les troupes et le seul moyen c´est de controler les ressources pétrolières.
Mais peut etre qu´apres la "guerre" ( qui je l´espère n´arrivera pas) l´Europe sera plus forte et plus unie.
MAIS ATTENTION, TOUT CELA N´EST QU´UNE RUMEUR ! ! !!!!!!!!!!! CE N´EST PEUT-ETRE PAS CE QUI CE PASSE ! ! !!!
moi je veux faire parti de la story
? ??????,,,,
salut cormeileeeeeee
et bienvenu
alors, CHOQUéS ? ????????,
allez, et rebelotte ! !!!!! LOL
FAITE COPIER-COLLER ET DIVULGER LE A TT LE MONDE
Bush, et son gouvernement ( PAS LE PEUPLE AMERICAIN,car il est bon lui!) ne sont que des pantins,
ça tout le monde le sait !
Mais ce qu´il faut comprendre, c´est que le gouvernement américain
( ou plutot bush)n´en à rien à faire de l´Irak car elle n´est pas un danger pour lui
( mais le probleme c´est qu´elle créera des petits Ben Laden) s´il se "battait"
contre la corée du nord, il se la prendrait la bombe dans l´oeil . . . donc puisqu´il a
deja foutu la patée à l´irak, rebelotte.
Mais le gouvernement américain veux surtout diviser l´europe pour elargire son
influence dans le monde. D´abord l´irak ( apres la guerre) la turkie, etc...
Car une europe à 25 en un état, ça les fait peur ( diviser pour mieux vaincre)donc
c´est une conspiration MONDIALE ! Faite attention, de toute façon, il ne peut plus reculer,
coup trop cher pour envoyer les troupes et le seul moyen c´est de controler les ressources pétrolières.
Mais peut etre qu´apres la "guerre" ( qui je l´espère n´arrivera pas) l´Europe sera plus forte et plus unie.
MAIS ATTENTION, TOUT CELA N´EST QU´UNE RUMEUR ! ! ! !!!!!!!!!! CE N´EST PEUT-ETRE PAS CE QUI CE PASSE ! ! ! !!
merci
Pourquoi ya un blaireau qui est contre le real vice city
c est un ancien qu on a rejete
y a quelqu un????
donchoa59, KPIBOULE, flooder et blamer le forum ( et son createur) ki est contre la plus belle ville du monde : real vice city !
ces qui le blaireua?
A dacord mais comment on fé pour sinscrire je peut venir si cest possible et que sa gene personne et pourquoi vous laver exclue