CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

french-predator
french-predator
Niveau 7
25 février 2003 à 21:23:09

Bush, et son gouvernement ( PAS LE PEUPLE AMERICAIN,car il est bon lui!) ne sont que des pantins,
ça tout le monde le sait !
Mais ce qu´il faut comprendre, c´est que le gouvernement américain
( ou plutot bush)n´en à rien à faire de l´Irak car elle n´est pas un danger pour lui
( mais le probleme c´est qu´elle créera des petits Ben Laden) s´il se "battait"
contre la corée du nord, il se la prendrait la bombe dans l´oeil . .. donc puisqu´il a
deja foutu la patée à l´irak, rebelotte.

Mais le gouvernement américain veux surtout diviser l´europe pour elargire son
influence dans le monde. D´abord l´irak ( apres la guerre) la turkie, etc...
Car une europe à 25 en un état, ça les fait peur ( diviser pour mieux vaincre)donc
c´est une conspiration MONDIALE ! Faite attention, de toute façon, il ne peut plus reculer,
coup trop cher pour envoyer les troupes et le seul moyen c´est de controler les ressources pétrolières.

Mais peut etre qu´apres la "guerre" ( qui je l´espère n´arrivera pas) l´Europe sera plus forte et plus unie.

MAIS ATTENTION, TOUT CELA N´EST QU´UNE RUMEUR ! !!!!!!!!!!!! CE N´EST PEUT-ETRE PAS CE QUI CE PASSE ! !!!!

corneilleeeeeee
corneilleeeeeee
Niveau 5
25 février 2003 à 21:23:46

javoue ces fort il prle de sa vie et apres on va voir coment il et devenu tout blanc

la_triad
la_triad
Niveau 5
25 février 2003 à 21:24:03

ya pas ce d de diams pour effacer bande de con

french-predator
french-predator
Niveau 7
25 février 2003 à 21:24:09

Sommaire Forums

. ..pour PC
et Consoles

News

Previews

Tests

Dossiers

Sorties

Top 20

Démos

Patches

Vidéos

Utilitaires

ETAJV

Dialogue

Forums

P. Annonces

Jeux Online

Le Cercle

. ..des sites de
Jeux Vidéo

Tous vos jeux
à prix canon !

A propos...

Forum Grand Theft Auto : Vice City Liste des forums
Sujet : ? Real Vice City ?

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : << 781 782 783 784 785 786 787 788 789 790 791 792 793 794 795 796
Page précédente < -

Ninja_Ray Posté le 25 février 2003 à 21:12:41
IL A KOI LA TRIAD CONTRE NOUS

Styleone Posté le 25 février 2003 à 21:12:50
quel con la_traide !
tu as vu son topic de merde?
bon je vais regarder michael jackson

donchoa59 Posté le 25 février 2003 à 21:14:02
la triade c est une fille je crois il faut regarder sa carte d identite

Styleone Posté le 25 février 2003 à 21:16:03
mais non

la_triade = mehdi59200

corneilleeeeeee Posté le 25 février 2003 à 21:16:25
ces une groose merde bon je regarde la 6 mikeal jackson

Styleone Posté le 25 février 2003 à 21:17:19
sa a l´air trop fort !
bon ji vais

Ninja_Ray Posté le 25 février 2003 à 21:17:38
BON BEN YA ENCORE KELKUN LA

donchoa59 Posté le 25 février 2003 à 21:18:12
sur la carte d identite il parle comme si c etait une fille

corneilleeeeeee Posté le 25 février 2003 à 21:18:52
moi je regarde en meme temp mon ordi et dans ma chanbre avec la tele

la_triad Posté le 25 février 2003 à 21:20:42

moi je regarde en meme temp mon ordi et dans ma chanbre avec la tele
donchoa59 Posté le 25 février 2003 à 21:18:12
sur la carte d identite il parle comme si c etait une fille
Ninja_Ray Posté le 25 février 2003 à 21:17:38
BON BEN YA ENCORE KELKUN LA

Styleone Posté le 25 février 2003 à 21:17:19
sa a l´air trop fort !
bon ji vais
corneilleeeeeee Posté le 25 février 2003 à 21:16:25
ces une groose merde bon je regarde la 6 mikeal jackson
Styleone Posté le 25 février 2003 à 21:16:03
mais non

la_triade = mehdi59200
donchoa59 Posté le 25 février 2003 à 21:14:02
la triade c est une fille je crois il faut regarder sa carte d identite
Styleone Posté le 25 février 2003 à 21:12:50
quel con la_traide !
tu as vu son topic de merde?
bon je vais regarder michael jackson
Ninja_Ray Posté le 25 février 2003 à 21:12:41
IL A KOI LA TRIAD CONTRE NOUS
Ninja_Ray Posté le 25 février 2003 à 21:12:09
jui revenu

Rechercher
sur le Web :

Vos thèmes préférés :

  • AUTOMOBILE - Tuning - Assur. Auto - Crédit Auto - Loc. Voitures - Achat Voiture - Financ. Auto * BEAUTE - Cosmétique - Parfum - Régime - Santé - Thalasso * EMPLOI - Lettre motiv. - CV - Intérim - Offres emploi - Formation * FINANCE - Bourse - Banque - Patrimoine - Assur. Vie - Crédit * IMMOBILIER - Location appart. - Loc. vacances - Annonces immo - Agence immob. - Logement * INFORMATIQUE - Location portable - Imprimante - Logiciel - Informat. internet - Réseaux * INTERNET - Création sites - Hébergement - Nom domaine - Serveur dédié - Haut débit * JEUX - Jeux vidéo - Xbox - Gamecube - PS2 - Casino * LOISIRS - Livres - CD - DVD - Jeux vidéo - Vidéo * MAISON - Electroménager - Cuisine - Meubles - Déménagement - Jardin * NUMERIQUE - Appareil photo - webcam - Home cinéma - Lecteur dvd - Camescope * SHOPPING - Cadeaux - Offrir - Fleuriste - Promotions - Vins * TELEPHONIE - Téléphone - Portable - Sonneries - Logo - SMS * VOYAGES - Agence voyage - Billet d´avion - Hotel - Location voiture - Loc. vacances * WEB MARKET - Référencement - Agence web - Achat mots cles

Validez pour élargir
votre recherche au
World Wide Web !

bande de con

Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2003 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez

Avertir le modérateur Page précédente < -
Aller à la page : << 781 782 783 784 785 786 787 788 789 790 791 792 793 794 795 796
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets

Rechercher
sur le Web :

Vos thèmes préférés :
* AUTOMOBILE - Tuning - Assur. Auto - Crédit Auto - Loc. Voitures - Achat Voiture - Financ. Auto * BEAUTE - Cosmétique - Parfum - Régime - Santé - Thalasso * EMPLOI - Lettre motiv. - CV - Intérim - Offres emploi - Formation * FINANCE - Bourse - Banque - Patrimoine - Assur. Vie - Crédit * IMMOBILIER - Location appart. - Loc. vacances - Annonces immo - Agence immob. - Logement * INFORMATIQUE - Location portable - Imprimante - Logiciel - Informat. internet - Réseaux * INTERNET - Création sites - Hébergement - Nom domaine - Serveur dédié - Haut débit * JEUX - Jeux vidéo - Xbox - Gamecube - PS2 - Casino * LOISIRS - Livres - CD - DVD - Jeux vidéo - Vidéo * MAISON - Electroménager - Cuisine - Meubles - Déménagement - Jardin * NUMERIQUE - Appareil photo - webcam - Home cinéma - Lecteur dvd - Camescope * SHOPPING - Cadeaux - Offrir - Fleuriste - Promotions - Vins * TELEPHONIE - Téléphone - Portable - Sonneries - Logo - SMS * VOYAGES - Agence voyage - Billet d´avion - Hotel - Location voiture - Loc. vacances * WEB MARKET - Référencement - Agence web - Achat mots cles

Validez pour élargir
votre recherche au
World Wide Web !

Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2003 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site!

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
25 février 2003 à 21:24:23

bonsoir tout le monde!!!!!

french-predator
french-predator
Niveau 7
25 février 2003 à 21:25:12

OOOOOOOOPS PARDON, TROMPé DE FORUM ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAIS SINON, AIDEZ MOI A FLOODER LE TOPIC CONTRE REAL VICE CITY ! FLOODER LE ! !!!!!!!!!!!!!!!!

la_triad
la_triad
Niveau 5
25 février 2003 à 21:25:58

Jeux Vidéo

Tous vos jeux
à prix canon !

A propos...

Forum Grand Theft Auto : Vice City Liste des forums
Sujet : ? Real Vice City ?

Répondre sur ce sujet :

Nom la_triad
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici

Email
Message

Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets

Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet

slipknot-killer Posté le 25 février 2003 à 21:24:23

bonsoir tout le monde!!!!!

french-predator Posté le 25 février 2003 à 21:24:09

Sommaire Forums

. . .pour PC
et Consoles

News

Previews

Tests

Dossiers

Sorties

Top 20

Démos

Patches

Vidéos

Utilitaires

ETAJV

Dialogue

Forums

P. Annonces

Jeux Online

Le Cercle

. . .des sites de
Jeux Vidéo

Tous vos jeux
à prix canon !

A propos...

Forum Grand Theft Auto : Vice City Liste des forums
Sujet : ? Real Vice City ?

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : << 781 782 783 784 785 786 787 788 789 790 791 792 793 794 795 796
Page précédente < -

Ninja_Ray Posté le 25 février 2003 à 21:12:41
IL A KOI LA TRIAD CONTRE NOUS

Styleone Posté le 25 février 2003 à 21:12:50
quel con la_traide !
tu as vu son topic de merde?
bon je vais regarder michael jackson

donchoa59 Posté le 25 février 2003 à 21:14:02
la triade c est une fille je crois il faut regarder sa carte d identite

Styleone Posté le 25 février 2003 à 21:16:03
mais non

la_triade = mehdi59200

corneilleeeeeee Posté le 25 février 2003 à 21:16:25
ces une groose merde bon je regarde la 6 mikeal jackson

Styleone Posté le 25 février 2003 à 21:17:19
sa a l´air trop fort !
bon ji vais

Ninja_Ray Posté le 25 février 2003 à 21:17:38
BON BEN YA ENCORE KELKUN LA

donchoa59 Posté le 25 février 2003 à 21:18:12
sur la carte d identite il parle comme si c etait une fille

corneilleeeeeee Posté le 25 février 2003 à 21:18:52
moi je regarde en meme temp mon ordi et dans ma chanbre avec la tele

la_triad Posté le 25 février 2003 à 21:20:42

moi je regarde en meme temp mon ordi et dans ma chanbre avec la tele
donchoa59 Posté le 25 février 2003 à 21:18:12
sur la carte d identite il parle comme si c etait une fille
Ninja_Ray Posté le 25 février 2003 à 21:17:38
BON BEN YA ENCORE KELKUN LA

Styleone Posté le 25 février 2003 à 21:17:19
sa a l´air trop fort !
bon ji vais
corneilleeeeeee Posté le 25 février 2003 à 21:16:25
ces une groose merde bon je regarde la 6 mikeal jackson
Styleone Posté le 25 février 2003 à 21:16:03
mais non

la_triade = mehdi59200
donchoa59 Posté le 25 février 2003 à 21:14:02
la triade c est une fille je crois il faut regarder sa carte d identite
Styleone Posté le 25 février 2003 à 21:12:50
quel con la_traide !
tu as vu son topic de merde?
bon je vais regarder michael jackson
Ninja_Ray Posté le 25 février 2003 à 21:12:41
IL A KOI LA TRIAD CONTRE NOUS
Ninja_Ray Posté le 25 février 2003 à 21:12:09
jui revenu

Rechercher
sur le Web :

Vos thèmes préférés :

  • AUTOMOBILE - Tuning - Assur. Auto - Crédit Auto - Loc. Voitures - Achat Voiture - Financ. Auto * BEAUTE - Cosmétique - Parfum - Régime - Santé - Thalasso * EMPLOI - Lettre motiv. - CV - Intérim - Offres emploi - Formation * FINANCE - Bourse - Banque - Patrimoine - Assur. Vie - Crédit * IMMOBILIER - Location appart. - Loc. vacances - Annonces immo - Agence immob. - Logement * INFORMATIQUE - Location portable - Imprimante - Logiciel - Informat. internet - Réseaux * INTERNET - Création sites - Hébergement - Nom domaine - Serveur dédié - Haut débit * JEUX - Jeux vidéo - Xbox - Gamecube - PS2 - Casino * LOISIRS - Livres - CD - DVD - Jeux vidéo - Vidéo * MAISON - Electroménager - Cuisine - Meubles - Déménagement - Jardin * NUMERIQUE - Appareil photo - webcam - Home cinéma - Lecteur dvd - Camescope * SHOPPING - Cadeaux - Offrir - Fleuriste - Promotions - Vins * TELEPHONIE - Téléphone - Portable - Sonneries - Logo - SMS * VOYAGES - Agence voyage - Billet d´avion - Hotel - Location voiture - Loc. vacances * WEB MARKET - Référencement - Agence web - Achat mots cles

Validez pour élargir
votre recherche au
World Wide Web !

bande de con

Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2003 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez

Avertir le modérateur Page précédente < -
Aller à la page : << 781 782 783 784 785 786 787 788 789 790 791 792 793 794 795 796
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets

Rechercher
sur le Web :

Vos thèmes préférés :

  • AUTOMOBILE - Tuning - Assur. Auto - Crédit Auto - Loc. Voitures - Achat Voiture - Financ. Auto * BEAUTE - Cosmétique - Parfum - Régime - Santé - Thalasso * EMPLOI - Lettre motiv. - CV - Intérim - Offres emploi - Formation * FINANCE - Bourse - Banque - Patrimoine - Assur. Vie - Crédit * IMMOBILIER - Location appart. - Loc. vacances - Annonces immo - Agence immob. - Logement * INFORMATIQUE - Location portable - Imprimante - Logiciel - Informat. internet - Réseaux * INTERNET - Création sites - Hébergement - Nom domaine - Serveur dédié - Haut débit * JEUX - Jeux vidéo - Xbox - Gamecube - PS2 - Casino * LOISIRS - Livres - CD - DVD - Jeux vidéo - Vidéo * MAISON - Electroménager - Cuisine - Meubles - Déménagement - Jardin * NUMERIQUE - Appareil photo - webcam - Home cinéma - Lecteur dvd - Camescope * SHOPPING - Cadeaux - Offrir - Fleuriste - Promotions - Vins * TELEPHONIE - Téléphone - Portable - Sonneries - Logo - SMS * VOYAGES - Agence voyage - Billet d´avion - Hotel - Location voiture - Loc. vacances * WEB MARKET - Référencement - Agence web - Achat mots cles

Validez pour élargir
votre recherche au
World Wide Web !

Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2003 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site!
la_triad Posté le 25 février 2003 à 21:24:03
ya pas ce d de diams pour effacer bande de con
corneilleeeeeee Posté le 25 février 2003 à 21:23:46
javoue ces fort il prle de sa vie et apres on va voir coment il et devenu tout blanc
french-predator Posté le 25 février 2003 à 21:23:09
Bush, et son gouvernement ( PAS LE PEUPLE AMERICAIN,car il est bon lui!) ne sont que des pantins,
ça tout le monde le sait !
Mais ce qu´il faut comprendre, c´est que le gouvernement américain
( ou plutot bush)n´en à rien à faire de l´Irak car elle n´est pas un danger pour lui
( mais le probleme c´est qu´elle créera des petits Ben Laden) s´il se "battait"
contre la corée du nord, il se la prendrait la bombe dans l´oeil . . . donc puisqu´il a
deja foutu la patée à l´irak, rebelotte.

Mais le gouvernement américain veux surtout diviser l´europe pour elargire son
influence dans le monde. D´abord l´irak ( apres la guerre) la turkie, etc...
Car une europe à 25 en un état, ça les fait peur ( diviser pour mieux vaincre)donc
c´est une conspiration MONDIALE ! Faite attention, de toute façon, il ne peut plus reculer,
coup trop cher pour envoyer les troupes et le seul moyen c´est de controler les ressources pétrolières.

Mais peut etre qu´apres la "guerre" ( qui je l´espère n´arrivera pas) l´Europe sera plus forte et plus unie.

MAIS ATTENTION, TOUT CELA N´EST QU´UNE RUMEUR ! ! !!!!!!!!!!! CE N´EST PEUT-ETRE PAS CE QUI CE PASSE ! ! !!!
Ninja_Ray Posté le 25 février 2003 à 21:22:14
AOUI
zelda54 Posté le 25 février 2003 à 21:21:00
c est bien michael jackson?
la_triad Posté le 25 février 2003 à 21:20:42

moi je regarde en meme temp mon ordi et dans ma chanbre avec la tele
donchoa59 Posté le 25 février 2003 à 21:18:12
sur la carte d identite il parle comme si c etait une fille
Ninja_Ray Posté le 25 février 2003 à 21:17:38
BON BEN YA ENCORE KELKUN LA

Styleone Posté le 25 février 2003 à 21:17:19
sa a l´air trop fort !
bon ji vais
corneilleeeeeee Posté le 25 février 2003 à 21:16:25
ces une groose merde bon je regarde la 6 mikeal jackson
Styleone Posté le 25 février 2003 à 21:16:03
mais non

la_triade = mehdi59200
donchoa59 Posté le 25 février 2003 à 21:14:02
la triade c est une fille je crois il faut regarder sa carte d identite
Styleone Posté le 25 février 2003 à 21:12:50
quel con la_traide !
tu as vu son topic de merde?
bon je vais regarder michael jackson
Ninja_Ray Posté le 25 février 2003 à 21:12:41
IL A KOI LA TRIAD CONTRE NOUS
Ninja_Ray Posté le 25 février 2003 à 21:12:09
jui revenu

Rechercher
sur le Web :

Vos thèmes préférés :

  • AUTOMOBILE - Tuning - Assur. Auto - Crédit Auto - Loc. Voitures - Achat Voiture - Financ. Auto * BEAUTE - Cosmétique - Parfum - Régime - Santé - Thalasso * EMPLOI - Lettre motiv. - CV - Intérim - Offres emploi - Formation * FINANCE - Bourse - Banque - Patrimoine - Assur. Vie - Crédit * IMMOBILIER - Location appart. - Loc. vacances - Annonces immo - Agence immob. - Logement * INFORMATIQUE - Location portable - Imprimante - Logiciel - Informat. internet - Réseaux * INTERNET - Création sites - Hébergement - Nom domaine - Serveur dédié - Haut débit * JEUX - Jeux vidéo - Xbox - Gamecube - PS2 - Casino * LOISIRS - Livres - CD - DVD - Jeux vidéo - Vidéo * MAISON - Electroménager - Cuisine - Meubles - Déménagement - Jardin * NUMERIQUE - Appareil photo - webcam - Home cinéma - Lecteur dvd - Camescope * SHOPPING - Cadeaux - Offrir - Fleuriste - Promotions - Vins * TELEPHONIE - Téléphone - Portable - Sonneries - Logo - SMS * VOYAGES - Agence voyage - Billet d´avion - Hotel - Location voiture - Loc. vacances * WEB MARKET - Référencement - Agence web - Achat mots cles

Validez pour élargir
votre recherche au
World Wide Web !

bande de con

Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2003 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez
corneilleeeeeee Posté le 25 février 2003 à 21:18:52
moi je regarde en meme temp mon ordi et dans ma chanbre avec la tele
donchoa59 Posté le 25 février 2003 à 21:18:12
sur la carte d identite il parle comme si c etait une fille

Rechercher
sur le Web :

Vos thèmes préférés :
* AUTOMOBILE - Tuning - Assur. Auto - Crédit Auto - Loc. Voitures - Achat Voiture - Financ. Auto * BEAUTE - Cosmétique - Parfum - Régime - Santé - Thalasso * EMPLOI - Lettre motiv. - CV - Intérim - Offres emploi - Formation * FINANCE - Bourse - Banque - Patrimoine - Assur. Vie - Crédit * IMMOBILIER - Location appart. - Loc. vacances - Annonces immo - Agence immob. - Logement * INFORMATIQUE - Location portable - Imprimante - Logiciel - Informat. internet - Réseaux * INTERNET - Création sites - Hébergement - Nom domaine - Serveur dédié - Haut débit * JEUX - Jeux vidéo - Xbox - Gamecube - PS2 - Casino * LOISIRS - Livres - CD - DVD - Jeux vidéo - Vidéo * MAISON - Electroménager - Cuisine - Meubles - Déménagement - Jardin * NUMERIQUE - Appareil photo - webcam - Home cinéma - Lecteur dvd - Camescope * SHOPPING - Cadeaux - Offrir - Fleuriste - Promotions - Vins * TELEPHONIE - Téléphone - Portable - Sonneries - Logo - SMS * VOYAGES - Agence voyage - Billet d´avion - Hotel - Location voiture - Loc. vacances * WEB MARKET - Référencement - Agence web - Achat mots cles

Validez pour élargir
votre recherche au
World Wide Web !

Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2003 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site!

corneilleeeeeee
corneilleeeeeee
Niveau 5
25 février 2003 à 21:26:31

slipknot-killer saalut

french-predator
french-predator
Niveau 7
25 février 2003 à 21:27:07

FAITE COPIER-COLLER ET DIVULGER LE A TT LE MONDE

Bush, et son gouvernement ( PAS LE PEUPLE AMERICAIN,car il est bon lui!) ne sont que des pantins,
ça tout le monde le sait !
Mais ce qu´il faut comprendre, c´est que le gouvernement américain
( ou plutot bush)n´en à rien à faire de l´Irak car elle n´est pas un danger pour lui
( mais le probleme c´est qu´elle créera des petits Ben Laden) s´il se "battait"
contre la corée du nord, il se la prendrait la bombe dans l´oeil . . . donc puisqu´il a
deja foutu la patée à l´irak, rebelotte.

Mais le gouvernement américain veux surtout diviser l´europe pour elargire son
influence dans le monde. D´abord l´irak ( apres la guerre) la turkie, etc...
Car une europe à 25 en un état, ça les fait peur ( diviser pour mieux vaincre)donc
c´est une conspiration MONDIALE ! Faite attention, de toute façon, il ne peut plus reculer,
coup trop cher pour envoyer les troupes et le seul moyen c´est de controler les ressources pétrolières.

Mais peut etre qu´apres la "guerre" ( qui je l´espère n´arrivera pas) l´Europe sera plus forte et plus unie.

MAIS ATTENTION, TOUT CELA N´EST QU´UNE RUMEUR ! ! !!!!!!!!!!! CE N´EST PEUT-ETRE PAS CE QUI CE PASSE ! ! !!!

dauss30
dauss30
Niveau 10
25 février 2003 à 21:30:56

moi je veux faire parti de la story

french-predator
french-predator
Niveau 7
25 février 2003 à 21:32:30

? ??????,,,,

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
25 février 2003 à 21:33:08

salut cormeileeeeeee
et bienvenu

french-predator
french-predator
Niveau 7
25 février 2003 à 21:33:57

alors, CHOQUéS ? ????????,

allez, et rebelotte ! !!!!! LOL

FAITE COPIER-COLLER ET DIVULGER LE A TT LE MONDE

Bush, et son gouvernement ( PAS LE PEUPLE AMERICAIN,car il est bon lui!) ne sont que des pantins,
ça tout le monde le sait !
Mais ce qu´il faut comprendre, c´est que le gouvernement américain
( ou plutot bush)n´en à rien à faire de l´Irak car elle n´est pas un danger pour lui
( mais le probleme c´est qu´elle créera des petits Ben Laden) s´il se "battait"
contre la corée du nord, il se la prendrait la bombe dans l´oeil . . . donc puisqu´il a
deja foutu la patée à l´irak, rebelotte.

Mais le gouvernement américain veux surtout diviser l´europe pour elargire son
influence dans le monde. D´abord l´irak ( apres la guerre) la turkie, etc...
Car une europe à 25 en un état, ça les fait peur ( diviser pour mieux vaincre)donc
c´est une conspiration MONDIALE ! Faite attention, de toute façon, il ne peut plus reculer,
coup trop cher pour envoyer les troupes et le seul moyen c´est de controler les ressources pétrolières.

Mais peut etre qu´apres la "guerre" ( qui je l´espère n´arrivera pas) l´Europe sera plus forte et plus unie.

MAIS ATTENTION, TOUT CELA N´EST QU´UNE RUMEUR ! ! ! !!!!!!!!!! CE N´EST PEUT-ETRE PAS CE QUI CE PASSE ! ! ! !!

corneilleeeeeee
corneilleeeeeee
Niveau 5
25 février 2003 à 21:35:10

merci

Kpiboule
Kpiboule
Niveau 10
25 février 2003 à 21:35:39

Pourquoi ya un blaireau qui est contre le real vice city

Donchoa59
Donchoa59
Niveau 7
25 février 2003 à 21:36:18

c est un ancien qu on a rejete

Donchoa59
Donchoa59
Niveau 7
25 février 2003 à 21:37:32

y a quelqu un????

french-predator
french-predator
Niveau 7
25 février 2003 à 21:37:33

donchoa59, KPIBOULE, flooder et blamer le forum ( et son createur) ki est contre la plus belle ville du monde : real vice city !

corneilleeeeeee
corneilleeeeeee
Niveau 5
25 février 2003 à 21:37:46

ces qui le blaireua?

Kpiboule
Kpiboule
Niveau 10
25 février 2003 à 21:38:14

A dacord mais comment on fé pour sinscrire je peut venir si cest possible et que sa gene personne et pourquoi vous laver exclue

La vidéo du moment