g d´abord vu tes yeux avant tes fesses. .. non c vrai je le confesse mais je ne suis qun homme c normal. pourquoi tu stress?
a++++++les jeuns
je sssais pas toi meme tu sais
ya du monde
pas terible je prefer le premier et sinom en generale te sur quelle topic
lol
bye
ya encore du monde?
ou ets Pere_Vaurillaud ? ,
y a quelqu un ici????
non je vais encore faire des pages tout seul
je sui sur driver3
a mort le real tous sur mon topic
moi je suis la
la_triad va te faire enculer*
corneille: viens sur driver3
ok dans quelle topic
ouaiiiiiiiiiiiiiiic les vacances!!je suis enfin en vacance!
( (((topic general de dicute))))
yo tt le monde !