CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

rotch
rotch
Niveau 10
02 février 2003 à 11:17:04

je sait pas ils sont la que le soir

ROMUALD_L
ROMUALD_L
Niveau 9
02 février 2003 à 11:17:59

c bidon q´il vienne qe le soir on parle qan meme tou lé 2 ta vu taxi 3 ?

rotch
rotch
Niveau 10
02 février 2003 à 11:18:34

oui trop bien

ROMUALD_L
ROMUALD_L
Niveau 9
02 février 2003 à 11:19:04

il é 100x mieu qe le 2

rotch
rotch
Niveau 10
02 février 2003 à 11:20:26

ouai il est cool

ROMUALD_L
ROMUALD_L
Niveau 9
02 février 2003 à 11:21:23

j´aime bien qan il le poursuivre avec l´evo. 7

rotch
rotch
Niveau 10
02 février 2003 à 11:23:37

c drole quand il voie que le chef c le pere noel

ROMUALD_L
ROMUALD_L
Niveau 9
02 février 2003 à 11:26:30

c franchement tro bon

rotch
rotch
Niveau 10
02 février 2003 à 11:27:08

on rigole pendant tt le film

ROMUALD_L
ROMUALD_L
Niveau 9
02 février 2003 à 11:29:33

oui g bien aimé qan émilien s´apercois qe sa femme é einceinte se con

rotch
rotch
Niveau 10
02 février 2003 à 11:30:32

alors quelle l´attend depuis 8 mois sa c trop drole

ROMUALD_L
ROMUALD_L
Niveau 9
02 février 2003 à 11:31:52

oui é qan daniel arrive ds la pharmacie pour le testeur

rotch
rotch
Niveau 10
02 février 2003 à 11:32:41

a oui la fille elle croit que c pour elle

ROMUALD_L
ROMUALD_L
Niveau 9
02 février 2003 à 11:33:27

oui g bien aimé qan emilien lui di a daniel qu´il a été torturé par la chinoise alor qe c pô vré

scupper
scupper
Niveau 7
02 février 2003 à 11:41:28

slt jsui de retour

scupper
scupper
Niveau 7
02 février 2003 à 11:45:21

Pour tous contacte pour la ligue de football de la ville gta vice city
veuillez contacter
scupper
a
scupper@everyday.com

Voila Moi et the_gamer_3
avont creer un championnat de foot avec des coupes( si styleone veut bien avec accord de notre maire)!!!

voici les 4 ekipe de depart ( si vous avez des autre idée contacter nous)

Commentateur T.V et RADIO: ZOUWIL

Olympique de Vice City:(1 joueur)

President.the_gamer_3
Entraineur. the_gamer_3 ( en attendant un vrai)
goal.
def.
mil.
att. the_gamer_3

The Boss: ( 0 joueur)

President
Entraineur.
goal.
def.
mil.
att.

Vice-city-o.s.c: ( 0 joueur)

President. Karnacier ( notre maire)
Entraineur.
goal.
def.
mil.
att. Styleone

The shakers: ( 3 joueur)

President.ricarddo
Entraineur. scupper ( en attendant un vrai)
goal.Rotch
def. Romuald_L
mil. Lartax
att.Scupper

Il nous faut aussi des arbitre:
1
2
3
4

allez y inscrivez vous

il nous faut + de joueur ( 6 joueur par ekipe)

REGLE:
Le Commentateur ( zouwil) decide de la note des joueurs sur 20 et les joueur peuvent s´ameliorer au cour des matchs

la ya po de tricherie comme il ne jou
pa ! ! !

exemple:
debut du match presentationdes ekipe

goal.Rotch 11/20
def. Romuald_L 13/20
mil. Lartax 6/20
att.Scupper 12/20

ekipe2
goal1 10/20
def 1 12/20
mil 1 15/20
att 1 5/20

le match a commencer ( il cree duel exemple)

def 1 ( 12/20) se bat contre scupper ( 12/20) et oui la balle va en touche et c pour ekipe 2
( car il sont egaux ; la def a la prioriter)
par contre si scupper ( 16/20) contre def
( 12/20) alors scupper passera car il est plus fort

scupper
scupper
Niveau 7
02 février 2003 à 11:46:35

The SHAKERS"

Stade: Olympic Vice City Shakers.

Boutique: ?
Securiter: Commandez par Gagne_Irlandais

Team:

The shakers: ( 3 joueur)

President.Ricarddo
Entraineur. scupper ( en attendant le vrai)
goal.Rotch
def. Romuald L
mil. Lartax
att.Scupper

Maillot des Shakers:
couleur:
bleu clair avec une ligne blanche ki passe horizontalement par le millieu.
Short:
blanc avec 2 ligne verticale bleu clair
Chaussette:
bleu rayer de ligne blanche

entrainement ( dure 30 minute a 1 heure) le :

Mardi:17h15
Mercredi:13h30
Vendredi: si ya pa match: 20h45

Pour contacter les joueur ( presse interwiew)
scupper@everyday.com
ou demandez:
o president ricarddo
le nom du joueur ke vous voulez interwiewer
si cela est possible ! ! !

scupper
scupper
Niveau 7
02 février 2003 à 11:47:24

ya personne ? ???

scupper
scupper
Niveau 7
02 février 2003 à 11:57:46

HUM

scupper
scupper
Niveau 7
02 février 2003 à 12:23:38

slt ca va ? ??

La vidéo du moment