CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
02 février 2003 à 20:39:10

vcity >>>> choisi ! !!!!!!

Ricarddo Posté le 02 février 2003 à 20:01:22
--REAL VICE CITY--
--RECAPITULATIF--

MAIRE :

Karnacier ( fin du mandat le 1 mars)
Adjoint et conseiller : Ricarddo

JUGE :

Gros_momo( Fin du mandat : 14 jour à partir du 25 janvier 2003)
Conseiller du juge :
- pére_vaurillaud

HABITANTS : 37

gauthier2; swissman; dilo; gta_supreme; hitman-10; yohan gta_4; gtamanff10; viet; styleone; gros_momo; xpovos; lartax; mehdi59200; hammeur13 ; fuji; tadaronenbmx; pere_vaurillaud; Karnacier ; Neo_doom; gammars ; french predator ; brandon09 ; game-killer ; dams_ ; zouwill ; ronaldinho100 ; la_triad ; mixmasters66 ; al98 ; gagne_irlandais ; Ricarddo ; stend ; scupper ; the_gamer_3 ; -venom- ; rotch ; style-man

SECTION SPECIALES :

- G.I.G.N. ( jothetaxi)

GANGS :

- mafiosos ( chef : Styleone , sous chef : swissman, g.d.c. de swissman: 0redman0, employé : game-killer, gagne_irlandais, gta_supreme)
- Krimea ( chef: xpovos , sous chef : gogole52, employé : lartax )
- Yakusa ( chef : Gros_momo et mehdi59200, gammars)
- la triad ( chef : la_triad)

COMMERCES :

- $$$ Malibu club $$$ ( dirigeant : tadaronenbmx )
- Imprimerie Print Works ( dirigeant : gros_momo)
- Cherry popper ( dilo)
- Shunshine auto concessionnaire ( directeur : mehdi59 )
- Pole position ( GTAmanFF10)
- Ammu nation ( gta_supreme )
- Boy paradise ( hammeur 13 )
- vente de motos ( fuji_ )
- Vice City Bank Inc. ( PDG: Brandon09 )
- THE BIG ILLEGAL SHOP ( dirigeant: french-predator)
- NEW WEAPON ( neo_doom)
- PHEAL´S HEAVY ARMS 2:UNLTD ARMS ( mixmasters66)
- Coffee ( dirigeant : lartax, employé : scupper)
- SAMI MERCENARI SHOP ( directeur : gagne_irlandais)

ASSOCIATION et PARTIS POLITIQUES :

- A.B.N.V.C. ( Association des Bretons et Normands de Vice City) membres : rotch, gros_momo, père_vaurillaud, neo_doom
- A.P.J.V.V.C. ( Association Pour les Jeux Vidéos de Vice City) président : isildur2, membres : père_vaurilaud
- A.D.M.A. ( Association des mercenaires anonymes) président : gagne_irlandais
- The Businessman Association ; président : zouwill
- Parti Socialiste de Vice City ( P.S.V.C.) leader : Ricarddo, membre : Karnacier

BATIMENTS :

-L´aéropor Escobar Inc. ( Ricarddo)
- Le port, le Hyman mémorial ( la_triad)
- Vice City Coliseum ( Stade de la « TEAM VICE CITY » ( foot US & basket), responsable : zouwill, coach & linebacker : gagne_irlandais ( 99))
- Vice City Railway Station ( directeur : zouwill)
- Cathédrale St Patrick ( évêque: père_vaurillaud )
- Collège St François ( directeur: rotch)

MEDIAS:

- Radios : FLASH.FM, FEVER.105, VROCK, WILDSTYLE ( propriétaire : Karnacier )
- Radios : K-CHAT, ESPANTOSO, WAVE 103 ( propriétaire : zouwill)
- Chaîne de T.V. : ONE PICTURE ( propriétaire : gammars)
- Journal : « Vice City Tribune » ( rédacteur en chef : Styleone)

SPORT :

-Equipe The Shakers ( Président : Ricarddo, entraineur Scupper)

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
02 février 2003 à 20:40:37

karnacier_ >>>>>>>>>>> les 2 min, sont fini

karnacier_
karnacier_
Niveau 3
02 février 2003 à 20:44:27

j en ve plus de vice city je pren ma retrete

pren ma place

karnacier_
karnacier_
Niveau 3
02 février 2003 à 20:47:14

j.vallachi@free.fr voila ton adresse e-mail et je te envoye un regarde

karnacier_
karnacier_
Niveau 3
02 février 2003 à 20:48:02

alor tu me croi

karnacier_
karnacier_
Niveau 3
02 février 2003 à 20:48:44

allo

karnacier_
karnacier_
Niveau 3
02 février 2003 à 20:49:20

ricardo tu me croi???????????????????

styleone
styleone
Niveau 10
02 février 2003 à 20:50:23

I´m back !

karnacier_
karnacier_
Niveau 3
02 février 2003 à 20:50:26

alor pren ma place

styleone
styleone
Niveau 10
02 février 2003 à 20:51:02

karna, pk ta changé de pseudo ?

karnacier_
karnacier_
Niveau 3
02 février 2003 à 20:51:27

prend ma place de maire je t en supli styleone

g tro de charge sur mon do

karnacier_
karnacier_
Niveau 3
02 février 2003 à 20:52:08

alor tu pren ma place

styleone
styleone
Niveau 10
02 février 2003 à 20:52:45

mais pourquoi??

karnacier_
karnacier_
Niveau 3
02 février 2003 à 20:54:38

alor personne prend ma place

attention si personne prend ma place je ve la donne ma place au plu pire des president qe vou ave connu mehdi59

styleone
styleone
Niveau 10
02 février 2003 à 20:54:59

demande a ricardoo !
regarde la premiere page de ce topic, ce n´est pas donner a n´importe ki d´etre maire

karnacier_
karnacier_
Niveau 3
02 février 2003 à 20:56:04

g tro de presion sur moi je t ensupli pend ma place au debut du topic tu ete genial comme maire personne te trete c ete une ville pesible qan tu ete presiden

styleone
styleone
Niveau 10
02 février 2003 à 20:58:24

je sais, mais je prefere donner une chance au jeunes et nouveaux qui arrivent dans le metier !
reste au moins jusqu´a demain que l´on puisse prevenir la populace. o alors choisis moi comme Adjoint au maire et je t´aiderais !

karnacier_
karnacier_
Niveau 3
02 février 2003 à 20:58:34

alor personne prend ma place

attention si personne prend ma place je ve la donne ma place au plu pire des president qe vou ave connu mehdi59

styleone
styleone
Niveau 10
02 février 2003 à 21:02:35

karna, lis ce qe j´ai ecrit

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
02 février 2003 à 21:03:57

SALUT A TOUS

La vidéo du moment