CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

swissman
swissman
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:45:40

CHEQUE REMIS CASH A LA Vice City Bank Inc

MONTANT : 8.400 $ ( 100$ de pourboire/filles)
SIGNER : Swissman
DATE : 29/01/03
OBJET : Britney,Nathalie,Caroline et felina
et une chambre avec grand lit

swissman
swissman
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:49:24

alors vs etes ou ? ?

styleone
styleone
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:49:49

swissman, j vois que tu prend les meilleures ! lol

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:50:35

ok Swissman je crois que tu va passer une bonne soiree

La Vice City Bank Inc. vous informe qu´il n´y a plus d´hotesse disponible.

Mais tous les citoyens peuvent venir a notre grande soiree au Caesar Palace jeudi a 21h

swissman
swissman
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:52:44

une masterhypersuperbemegacoolvachtibonne soirée

swissman
swissman
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:53:14

masterhypersuperbemegacoolvachtibonne
master/hyper/superbe/mega/cool/vachti/bonne

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:53:15

A demain tous le monde je dois partir car UT2003 m´attends bien "gentiment".
Alors salut et venez demain soir a 21h au Caesar Palace.

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:55:20

c ´est le 4430 ieme message ! bravo styleone!

styleone
styleone
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:56:09

swissman t la ?

swissman
swissman
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:56:23

bientôt 4500 et apres <5000> ca va se feter

styleone
styleone
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:57:03

merci brandon !
t´as reçu mon mail au faite ?

styleone
styleone
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:59:12

Je vous promet qu´a 5000 message, on fetera sa dignement, comme il se doit !

swissman
swissman
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:59:41

Styleone tu connais ca=> https://www.jeuxvideo.com

swissman
swissman
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:03:07

? deja dormer vous Alors

styleone
styleone
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:08:01

non pas encore, c´est bien ?

swissman
swissman
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:08:51

Super (
LOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLO
LLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLL
OLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOL
LOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLO
LLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLL
OLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOL
LOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLO
LLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLL
OLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOL
LOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOL)

styleone
styleone
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:09:23

on ne dort pas a cette heure la !
tu es mon neveux, ne l´oublis pas ! moi le parrain

styleone
styleone
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:11:21

je croyais que c´etait nul ! lol

styleone
styleone
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:12:47

-------------- CHEF DES MAFIOSOS -----------------

Cher ennemis ,
Je voudrais vous faire savoir que je repondrais present a la guerre des gangs. Il faut que vous sachiez que j´ai fait marcher les relations , et grace a un cher proche du nom de gagne_irlandais, je ne serais pas seul mais avec quelques commandos spécialement entrainer pour des intervention a hauts risques . "ils seront la dans 12h environ avec des armes de pointe ils vont faire du grabuge des avec M16 ils seront placés sur les toits et certains seront armés de spas-15 et de m-4 " m´a confier gagne_irlandais. Je tiens particulierement a le remercier pour son devouement auprès de notre gang. Voila, je perviens la populace qu´elle n´est pas visé, seul le gang ennemis l´ai. Avis aux Yasuka, vous pouvez toujours me demander de ne pas les envoyer si vous ne voulez pas une tuerie dans votre gang. Je comprendrais , mais . . .

CHEF DES MAFIOSOS,
$T¥L€0N€
ennemis jurés des Yasuka.

swissman
swissman
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:14:45

Bon ben dsl je dois y aller: une douche et demain g un T.E(Travail Ecris(un contrôl)) de Français.

si jamais vendredi soir je ne serais pas la eh ben c ke mon ordi ne sera pas de retour( je dois le donner demain parce k´il y foire je ne sais ou ! !!!!

La vidéo du moment