-------------- CHEF DES MAFIOSOS -----------------
Cher ennemis ,
Je voudrais vous faire savoir que je repondrais present a la guerre des gangs. Il faut que vous sachiez que j´ai fait marcher les relations , et grace a un cher proche du nom de gagne_irlandais, je ne serais pas seul mais avec quelques commandos spécialement entrainer pour des intervention a hauts risques . "ils seront la dans 12h environ avec des armes de pointe ils vont faire du grabuge des avec M16 ils seront placés sur les toits et certains seront armés de spas-15 et de m-4 " m´a confier gagne_irlandais. Je tiens particulierement a le remercier pour son devouement auprès de notre gang. Voila, je perviens la populace qu´elle n´est pas visé, seul le gang ennemis l´ai. Avis aux Yasuka, vous pouvez toujours me demander de ne pas les envoyer si vous ne voulez pas une tuerie dans votre gang. Je comprendrais , mais . . .
CHEF DES MAFIOSOS,
$T¥L€0N€
ennemis jurés des Yasuka.