CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

styleone
styleone
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:39:17

I´m back ! ( classic )

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
29 janvier 2003 à 19:39:25

Vs trouver po u´il y a 1peu trop de personnes qui se presente pour etre maire ? ?

Sinon rouge et noire ensemble pour la victoire aller le stade rennais.

on va eclater sochaux(du moin je l´espere)

swissman
swissman
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:40:28

I´m back ! comme le dit Styleone

styleone
styleone
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:41:05

Karna, tu es a gauche ou a droite ?

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
29 janvier 2003 à 19:41:09

t´as bien mange Styleone comme un chef de gang:
caviare,hommars...

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
29 janvier 2003 à 19:42:03

CAMPAGNE ELECTORALE DES ELECTIONs MUNICIPALES A VICE CITY POUR LE POSTE DE MAIRE

--------------------------------------------------

JE RECRUTE DES MILITANTS ALORS INSCRIVEZ VOUS:

Militants inscrit gogole52

--------------------------------------------------

PRESENTATION GENERALE :

-Mon partie: PS ( parti socialiste)

_principaux but : -Réduire le taux de chomage alarment a Vice city ( 35 % de la population active)
-Développer le tourisme a Vice City

-Réduire la criminaltée a Vice City

-Augmenté les effectif de police

_budjet : 500 000 $

Adresse e- mail du partis:j.vallachi@free.fr

moi en quelque mot :

J´addore la politique, malgrés mon jeune age ( 17 ans).
Je suis tous de même venu m´installer a VICE CITY il y a quelque semaines et mes constation se sont révélé alarmente : crime, vol, insalubrité de certain quartiers . . . et j´en passe : c donc pour cela que je me propose au poste de maire JE veux que tous sa change QUE les habitants de VICE CITY peuvent sortir tranquillement dans la rue sans le risque de se faire agrésser ET VOUS OUI VOUS pouvez m´aider a changer le climat qui régne a VICE CITY alors un seul mot VOTE POUR MOI !

J´espere que j ‘ai était assez clair pour + de questions j.vallachi@free.fr

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:42:52

salut style1 ba a gauche ( SOCIALO-russe)

salut swiss

sa seré cool ke les votes soit anonyme mé bon c pa poss´...

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
29 janvier 2003 à 19:43:10

stileone: paris is tragik

2-0 pour l´OM

styleone
styleone
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:43:24

gros_momo, exactamenté !
J´ai du prendre mon jet privée , reglé quelques affaire , apres diner d´affaire ! haa j´ai le ventre plein !

Swissaman >>>>>>>>>> Tu es tjs dans mon gang rassure moi !

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
29 janvier 2003 à 19:43:40

AVIS A KARNACIER :

Vu que nos prgramme snt presque identique je te popose que l´on s´allie pour avoir plus de chance d´être élu alors qunad pense tu ?

swissman
swissman
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:43:56

lut Karna

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:44:27

SONDAGE DU BUREAU DU JUGE DE VICE CITY

Lors des prochaines élections voterez vous plutot a GAUCHE ( 1) ou a DROITE ( 2)?

Merci de votre participation

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
29 janvier 2003 à 19:44:35

tu l´as avale vite ton hommars

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
29 janvier 2003 à 19:44:55

AVIS A STYLEONE:

salut

je voudrai dirigé l´aéroport escobar c possible ?

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:45:13

je ne sé pa kelle seré les termes de notre contrat

( sa minterresse)

styleone
styleone
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:45:21

gamer, tu es l´anim´ de la ville !
propose des trucs !

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:45:54

Mon vote est tenu secret pour ne pas influencer le vote de nos tres chers citoyens.

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:46:37

Y a quoi ce soir au stade de Vice City ?

Au fait comment il s´appel se stade?

Ricarddo
Ricarddo
Niveau 5
29 janvier 2003 à 19:47:58

karnacier: toi tu serai maire(t + coonu que moi) et mon un peu ton premier ministre ok ?

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:48:40

attendé jvé rajouté des closes a mon prog

La vidéo du moment