oui on peut telecharger des jeux aussi je crois
jvais manger @toutesuite
oufti c bon c trucs la!faudra ke j´les amene sur sims.
a tout a l´heure!!!!!
http://www.uzinagaz.com/la ossi c trop bon!
mange bien du poulet et des frites zima!PTDR!
oui ilest exellentd´ailleur , l´annee derniere javais le record global a galoche et le 7eme a new yok defender ( avec 489000)
ouais il est marrant ce siteet celui la pareil http://www.lapatate.com
trop fun la patate
je tape au hasardhttp://www.mouchoir.comhttp://www.mouchoir.fr
http://www.vania.fr
je suis pas un peu pervers là?!
http://www.azerty.be
http://www.caca-sur-un-boi.com
heho?
oui je suis la
trop lol vania.frpour les filles qui ne tiennent pas en placeHAHAHA!!!
Re tlmd
slt zima!va sur vania.fr c tré interressant
ouais j"y suis aller mdr
kelkun a deja vu les blagues sur uzinagaz?