ouais c´est le moon-walk de michael jackson!
y a aussi war on terrorrismc un jeu ou tu tue des talibantypiquement américain!
sur mult.ee y a aussi ce genre de jeu
http://www.miniclip.com/bushaerobics.htm
je l´ai télécharger sur mon disque dur dancingbush et bushaérobic
c´est moi qui a donner l´adresse de ce site sur le forum gta vc
je connais ce site depuis des mois
lol trop fort bush!
ha ok shik
http://www.miniclip.com/BigBrawl.htm
c marrant ca aussi
moi aussi shik ms la chuis tomber dessus par hasard !
moi j connzissais pasc trop marrant!britney qui fout clinton ko!
zima toi tu les telecharges les jeux
ouais lol
moi j´en telecharge un paquet sur ce site
des jeux nos pas trop prck je télécharge des mp3 ca prend pas mal de place alors....
http://mult.ee/games
bon j´y vais,@+zima et shik!je vais aussi en télécharger lol!
bon telechargement ticopfais toi plaisir!
zut c´est http://mult.ee/games.shtlm
http://www.miniclip.com/superfighter.htm
@+ ticop
shik ton lien c war on tourrism ?
non c les jeux sur le site estonien mult.ee