tu t en souvient en + ^_^c fou dit moi quel memoir bravo
tu en conne plein
et 2 3 autre ke je sais plus ha si lartax et qq autre!!!!-_-aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!lol
plus toi et rapboss,pliss-kin,cartel..,the-gamer-3.......
hello
et toi?
goedag
o je c pas moi j en connai plein aussi
lol mais sa t´interesse po de t´inscrire a pugan
vais o toilette je revient ^_^
PUCHAN pardon...
hum hum
ho putain c´est dur mff mffffff prouuuuuuuuutt!! HAAAAAAAAAA sa fai du bien ! !!!!
c sa qui tarive ou t´es tombe dedans et on a tire la chasse!!!
chplouffffff
humffff humffffffffff HUMFFFFFFFFFFFFFFF ouah la pose ( kamasutra)
non non
a tt je vais a 6h30 je laisse le pc a mon pere!!!
sur le topic du modero on parlait du TOP!!!
oui finalemment il va en avoir 1 cool bon a toute alors
jpe pu utiliser Coton-tige"mot de passe invalide"
GTAmanFF10=moi