no il me l´as pas donné je répondais a ta question précedente!
hyé ho
hyo hé
a ok sa me plare vachement de l avoir 1774 c dinguejec pas zumzum on verra ^_^
mais vs vouler mon code????j´comprend po(par email??????)
oki @ +
@llo
tintin>>>>>ouais!!! stp
ouias c samikbonnel3@yahoo.frrapboss y a le top posteur va voir t est dans les 10 1er
tintin balance sur le forum ca ira + vite lol
non pas sur le forum! on va kui piker alor!
oki me passe ton adresse
slt tout le monde
si tu clique sur mon nom en bleu tu as mon mail mais bon voilà : detal_gregory@hotmail.com
mikbonnel3@yahoo.frcool tu me la passe aussi ?
michel.terrier5@wanadoo.fr
voila
merci pour le pseudo, je peux le garder ou bien tu veux encor l´utiliser?
c SaMeuwr!!!
est moi aussi je l ai c mikaelb modifie et regarde et ferme la fenetre ok sameuwr tu va rire on le partage ok
ok on va mettre une carte de visite!
on le garde tout le 2 ok