Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Tintin
Niveau 13
27 janvier 2003 à 19:03:29
nan fait pas sa on poura on poura plus garde l anonyma c cool va voir rien n est remplie kasiment
Tintin
Niveau 13
27 janvier 2003 à 19:03:59
notre zebre sera ce pseudo! il faudrait changer le pass!
Tintin
Niveau 13
27 janvier 2003 à 19:04:33
mouai mais va voir avant apres on ne poura + change
Tintin
Niveau 13
27 janvier 2003 à 19:05:29
quoi zebre c a dire ? il nous a demande de pas change le passe mais va voir c marrant y a rien qui est remplie c cool
kainleterrible
Niveau 8
27 janvier 2003 à 19:05:44
oki on le partage a 3 les gars svp ( c moi ki vous les fileé
Tintin
Niveau 13
27 janvier 2003 à 19:06:20
ok a trois alor!
Tintin
Niveau 13
27 janvier 2003 à 19:07:13
c qd mm toi le créateur!!!! je vais changer le pass et vous le filler pas mail oki?
Tintin
Niveau 13
27 janvier 2003 à 19:08:22
c de la balle c rare comme pseudo
SaMeuwr
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:09:27
je vais manger!
kainleterrible
Niveau 8
27 janvier 2003 à 19:09:39
moi cest aurelien.killer@wanadoo.fr
Tintin
Niveau 13
27 janvier 2003 à 19:09:41
o c dommage on ny voyai rien sur la carte de visite
kainleterrible
Niveau 8
27 janvier 2003 à 19:12:00
timagine le gars:pseudo: supermario lol pourquoi c rare???????ta vu mon topic va y(uppe le) au fait tes content? c regarder ma carte......
Tintin
Niveau 13
27 janvier 2003 à 19:12:45
mais pk on laisse pas sa comme sa
Tintin
Niveau 13
27 janvier 2003 à 19:14:21
ba oui je sus conten d avoir tintin c cool je trouve vais voir tu avait internet y a 4 ans pt1 sa devait rame avnt tu te souvien comment il etait le site avant ?
kainleterrible
Niveau 8
27 janvier 2003 à 19:15:54
g une idée qd cest moi au debut du message ge met @ toi B et et sameuwr & dit moi la reponse par mail et ton n de tel port(si tuveux)
SaMeuwr
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:18:46
hein?
Tintin
Niveau 13
27 janvier 2003 à 19:19:25
ha
kainleterrible
Niveau 8
27 janvier 2003 à 19:22:00
franchement jtrouve plus dans ma memoire ca ( javais 9 10 ans).ta envoyé le nouv pass ou on garde l´ancien(il est rare) g pu d´internet donq envoie vite le mail avec ton n de portable je garde aussi mon ancien pour ns diferencier)
Tintin
Niveau 13
27 janvier 2003 à 19:25:02
vous voulez qu on le change ? le passe ou pas bon ba alors va faloir remplir toute la fiche y a rien qui est rempli t une fille cool alors