koi de 9 et ben g vu sandy sur le chat juste 5 minute et elle m´a di que l´une de c copine a chaté avec 3 personnes de rameau et elles on di qu´elles detesté manfred et moi elle m´aimé slap slap
djtidus-1
Niveau 9
20 janvier 2003 à 20:44:46
bonnel
djtidus-1
Niveau 9
20 janvier 2003 à 20:45:48
quelle surprise!
Mikaelb_
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:46:14
a ba oui elle est belle la vie c pas bon la vodka rapboss
rapboss
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:46:42
ho yes mais ché po c a ki elle parlé de rameau
djtidus-1
Niveau 9
20 janvier 2003 à 20:47:00
eminem au chiottes!
rapboss
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:47:12
je te jure mikael
djtidus-1
Niveau 9
20 janvier 2003 à 20:47:35
vive mj
rapboss
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:47:53
VIVE EMINEM ET 8 MILE
djtidus-1
Niveau 9
20 janvier 2003 à 20:48:21
j´arrive dans quelque instants les gars
rapboss
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:48:50
mais ton mj c pour les daron on vera quand il sortira le film en + il est attendu depuis cet été
rapboss
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:49:25
put1 tu vien tu pare faut savoir
rapboss
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:49:55
et mikael t où?
rapboss
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:51:25
put1 je me demande a ki elle a parlé de rameau???
rapboss
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:52:01
et c po normal que c moi ki poste le +
rapboss
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:52:32
revenez là c po drole
djtidus-1
Niveau 9
20 janvier 2003 à 20:52:43
mj
djtidus-1
Niveau 9
20 janvier 2003 à 20:53:29
david le rappeur de montreuil
Mikaelb_
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:53:50
la
rapboss
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:54:05
et au faite mikael je boit po d´alcool meme le champagne ta mere avec ton mj de daron