faudré peu etre que tu change ton profil karim parceque put1 y a rien a lire
djtidus-1
Niveau 9
20 janvier 2003 à 21:03:53
et juste au francais,n´est ce pas bonnel!
djtidus-1
Niveau 9
20 janvier 2003 à 21:05:03
question toute bete:comment tu change ton profil?
rapboss
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:05:04
en + c meme po le bon pays
djtidus-1
Niveau 9
20 janvier 2003 à 21:05:39
up
Mikaelb_
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:05:55
manfred il veut te tape desole david fait gaffe il le c pas mais il a de la force faut pas lui dire sinon il va se la rebelle mais bon g quand meme plus de force que lui : ))))))
rapboss
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:05:58
lorsque que ta cliqué sur repondre tu clique sur ton pseudo a coté de nom et tu vera
djtidus-1
Niveau 9
20 janvier 2003 à 21:06:12
up
Mikaelb_
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:06:50
c se que je voulait te dire karim change ton profil sa fait pitie
rapboss
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:07:03
bah c po grave si il me tape je diré le slap slap a tt le monde
rapboss
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:08:18
bon ki est là?
Mikaelb_
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:08:51
est david je save pas kon povait faire comme sa merci
rapboss
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:08:52
personne trop cool
rapboss
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:09:37
a bah si kon peu sa fera 100euros allé hop 50euros chacun
Mikaelb_
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:09:45
ba reflechi il change son profil de con
rapboss
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:10:36
je pari kil est entrun de mettre o cindy je t´aime je pense a toi
Mikaelb_
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:11:41
oui oui c sa bon je vais demande a mon pere 500 euro pour mon pc et il me faut encore 500 autre euro fait chier