alors parle moi de cette sandy
de koi sandy?
ben comment elle est?
che pa
bah elle est chatain avec d meches rouges elle fait ma taille yx vert et elle est sympa
et elle est conne non?
et elle coiffé avec d couettes
elle est conne : )
fifi brindacier tout crachee
non elle est po conne
si elle est conne!
larim on a u la meme idee en meme temps a mon avis sa ve dire quel est conne
a non elle est mieu sandyput1 t grave karim mais kan om me di sandy ca me fai pensé a cind....lol
dj faut que tu vienne + souvent c de la balle quand te la
nike ta race
manfred ne sera pas content
nan je prend plu nike je prend adidas
ah haha elle etait bonne celle la!
mais manfred il veu bientot plu me parlé et pi manfred et sandy ne se parle plu ils se deteste
bon ben vive la france au francais!