je suis comdamné a ecrire seul snif
en fait je zape avec ya til kelk1
donc sa va
mé jmonte sui la kan meme paske vu le nombre de gens dedanslol
put1 je trouve plu gogole
c tu ke gogole a changé de pseudo ? ??il a pris rotch
javai inkarnal aussi je vait te montrer
voila
et lui aussi
encore 1 autre
c le dernier
attendé je vé fere apparaitre Hutzilopotchli
a 51 50 52 lol
jreviens jvé bouffé
oh le truc compliquer que ta pas toi
T OU gogole ? ?????
allé tous ici
c cool
a t parti merde bon c pa grav
voila je poste avec lui because g les 3 min ds la gueule
ce topic est geniele pkoi ya personne ? ???
je suis sur le quizz
me revoila
cool
GTAmanFF10 Posté le 31 janvier 2003 à 18:18:09http://www.funhumour.com
http://www.uzinagaz.com
me voila