ba voila je v uppé ce topic sa marrive pa souvent mé bon
Karnacier
Niveau 10
03 février 2003 à 19:25:18
avec du bol ya 1 gars ki va venir
lol
Karnacier
Niveau 10
03 février 2003 à 19:30:10
le zapping tro marrant
Karnacier
Niveau 10
03 février 2003 à 19:33:28
snif rosement ke je zappe
Karnacier
Niveau 10
03 février 2003 à 19:36:23
up en phils66
Karnacier
Niveau 10
03 février 2003 à 19:40:43
o faite g inscris venom sur real VC
; )
Karnacier
Niveau 10
03 février 2003 à 19:45:51
bon je zappe
mixmasters66
Niveau 10
04 février 2003 à 16:32:29
lol karna! oui je bande comme 1 toro! la meuf,1 vrais bitch!
mixmasters66
Niveau 10
04 février 2003 à 16:42:53
merci d´avoir inscrit venom! é, sa fider lé couilles de temps a otre sa fé du bien non? ; ) on me dit étre éjaculateur précoce....lol parfois je me vide en 30 sec!!! truc de dingue! mé apré ke c sorti,g préske plu l force de continuer pour me lé vidé a donf....com´ si je perdé ma force aprés la "vidation"...! chelou!
mixmasters66
Niveau 10
04 février 2003 à 16:45:23
biantot 5000 mess! cool on la fé a environ 6 perso. ( moi,karna,luciano,gogle sa fé 4,é se ki passe de temps a otre,5, + lé force....6!)
mixmasters66
Niveau 10
04 février 2003 à 16:46:41
en tout cas sa fé 1 ptit moment kon a plu entendu parlé des force ( jéspère ke de dire sa va pa porté malheur...:(...)
mixmasters66
Niveau 10
04 février 2003 à 16:47:38
: (
mixmasters66
Niveau 10
04 février 2003 à 16:48:13
chuis con joré du métre...
mixmasters66
Niveau 10
04 février 2003 à 16:48:44
: D car....
mixmasters66
Niveau 10
04 février 2003 à 16:49:15
g u com note, un 17 en french.....
mixmasters66
Niveau 10
04 février 2003 à 16:49:47
puis un 18 encore en french....
mixmasters66
Niveau 10
04 février 2003 à 16:50:30
. ..puis un 17 en maths....
mixmasters66
Niveau 10
04 février 2003 à 16:51:22
. ..mais encore un 17,5 en chimie...
mixmasters66
Niveau 10
04 février 2003 à 16:52:53
un 17,5 en techno pour le B2I ! !!! bon je m´arretteré la,se ke je voulé fére,é fé!
COOL,NEW PAGE!!!!!!!!!!!!!
bon mintenant je ZAPPE comme diré karna! lol ; )
mixmasters66
Niveau 10
04 février 2003 à 16:53:25
un 17,5 en techno pour le B2I ! !!! bon je m´arretteré la,se ke je voulé fére,é fé!