Fuuuuuuuuucccccccckkk DDDDAAAAAATTT
faut dire pourquoi q u o n v o t comme ça?
Dams 80 % ( moderateur )
typer66 66% (son pseudo l´indique)
fanofrpg 50% ( jamais là)
Tony-K 94% ( ne pas remercier pour le texte)
_Xboxman_ 75% (la xbox ahah)
Karnage 94% (sympa)
Graal 75% (aide)
Leelohzenfan 75% ( le pseudo c´est du chinois?)
Tehem 75% ( pas de topic)
Beyonce52 52% (pas de topic et son pseudo)
je vote pour mr_muller et pour kallima ahaha