CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cote de Popularité !!

Triky
Triky
Niveau 8
18 novembre 2002 à 12:38:54

moi je veut que delirium il revienne je met pas de 2eme nom. J´ai le droit j´espere??!

Dams_
Dams_
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:41:29

Triky, bien sur mais vote aussi avec les %!! ^^

missile
missile
Niveau 5
18 novembre 2002 à 12:47:22

Dams 89%
typer66 87%
fanofrpg 92%
Tony-K 90%
_Xboxman_ 95%
Karnage 95%
Graal 89%
Leelohzenfan 92% (car pas là depuis trop longtemps ! )
Tehem 96%
Beyonce52 86%

je vote pour footballeur et Little_Worms

footballeur
footballeur
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:54:41

pkoi lol ?
a cause du (car pas là depuis trop longtemps ! )

aideur_number1
aideur_number1
Niveau 4
18 novembre 2002 à 13:04:48

Dams 89%
typer66 87%
fanofrpg 92%
Tony-K 90%
_Xboxman_ 95%
Karnage 95%
Graal 89%
Leelohzenfan 92%
Tehem 96%
Beyonce52 86%

Je vote pour dondon95 et MGS3

footballeur
footballeur
Niveau 10
18 novembre 2002 à 13:06:23

ok Yergot

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
18 novembre 2002 à 14:53:35

ok dams, j´av pas vu mes votes :

Dams 95%
typer66 93%
fanofrpg 85%
Tony-K : )
_Xboxman_ 93%
Karnage 93%
Graal 91%
Leelohzenfan 93%
Tehem 93%
Beyonce52 93%

Mes votes sont tres rappochées lol : )

les 2 je rpd plus tard : )

Giorgio_Forelli
Giorgio_Forelli
Niveau 1
18 novembre 2002 à 15:06:10

bonjour a tous !

Dams 90% (car forum propre)
typer66 -?- (connais pas )
fanofrpg -?- (connais pas)
Tony-K 90% (topic intéressants)
_Xboxman_ 60% (pseudo cool)
Karnage 80% (a l´air sympa)
Graal 50% (trop amoureux)
Leelohzenfan 90% (trop marrant)
Tehem 60% (trop dépendant)
Beyonce52 80% (gentille)

je vote pour kakoku et pour Kent_Paul

Fuck-Dat
Fuck-Dat
Niveau 7
19 novembre 2002 à 14:31:13

Fuuuuuuuuucccccccckkk DDDDAAAAAATTT

faut dire pourquoi q u o n v o t comme ça?

Dams 80 % ( moderateur )
typer66 66% (son pseudo l´indique)
fanofrpg 50% ( jamais là)
Tony-K 94% ( ne pas remercier pour le texte)
_Xboxman_ 75% (la xbox ahah)
Karnage 94% (sympa)
Graal 75% (aide)
Leelohzenfan 75% ( le pseudo c´est du chinois?)
Tehem 75% ( pas de topic)
Beyonce52 52% (pas de topic et son pseudo)

je vote pour mr_muller et pour kallima ahaha

carlito_
carlito_
Niveau 10
19 novembre 2002 à 14:40:43

t a pa compris le pseudo de leelohzenfan?!
t a quel age?

Fuck-Dat
Fuck-Dat
Niveau 7
19 novembre 2002 à 14:47:44

17 pourquoi?

carlito_
carlito_
Niveau 10
19 novembre 2002 à 14:52:34

tu connai casimir? le dinosaure orange? bah ya un rapport entre lui et le pseudo ; )

Fuck-Dat
Fuck-Dat
Niveau 7
19 novembre 2002 à 14:57:29

Ca se prononce comme ça? ahahahah
j´ai cru que c´était Leelooh du 5ème élément et Zenfan un chinois

ViceCitoyen
ViceCitoyen
Niveau 10
19 novembre 2002 à 15:36:40

Dams 94% (tres bon modero)
typer66 00% (connais pas...)
fanofrpg 82% (pas souvent la, comme moi...)
Tony-K 95% (fait de tres bon topics)
_Xboxman_ 90% (assez sympa...)
Karnage 89% (connais pas bcp)
Graal 93% (donne de bons conseils)
Leelohzenfan 91% (il est cool...)
Tehem 91% (comme leeloh...)
Beyonce52 85% (je la connais pas bcp...)

Pour ceux qui rentrent : - rescuegta
- Lenox

Qd est ce que quelqu´un se decidera a voter pour moi???

lol...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:11:48

merci a tous arf je me prends quand meme un 60 et un 75 a cause de mon pseudo : ´( Xbox de merde!!!

Dams 90
typer66 89
fanofrpg 90% j´aurais mis plus si il m´avait pas manqué 3 paquets cachés apres avoir utilisé sa description pour chaque lol
Tony-K 95%
_Xboxman_ N/A
Karnage 85
Graal 87
Leelohzenfan 95
Tehem 95
Beyonce52 97

je vote pour Little worm et boss986

footballeur
footballeur
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:14:07

on m´oublie moi !
c po grave

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:17:28

oups Dams enleve mon vote pour little et mets le a footballeur. Dépéche toi >:o

tehem
tehem
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:20:51

Dams> Ou moi, ou leeloh, mais la Old School aura ta tête et la première place au classement . :O)

footballeur
footballeur
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:23:39

ah merci xboxman de voter pour moi c sympa

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
19 novembre 2002 à 16:25:28

ou moi tehem >:o

La vidéo du moment