xbox> Faudra d´abord changer de pseudo .
MMaaaiiis non, il est très bien. Les gens n´ont pas de goût, c´est tout .
o bug- bah moi j´vote pas pour toi du coup
tehem t´arretes ou je mords leelho
pkoi perosnne ne vote pour moi ?
parce que personne te connais
Dams 89%typer66 84%fanofrpg 88%Tony-K 85%_Xboxman_ 96%Karnage 80%Graal 80%Leelohzenfan 85%Tehem 85%Beyonce52 86%
Votez pour moi!
Dams 94%typer66 96%fanofrpg 80% (connais pas)Tony-K 94%_Xboxman_ 97%Karnage 94%Graal 90%Leelohzenfan 98%Tehem 97%Beyonce52 . ..
je vote pour vice_blade et JG
up
up up
je rappelle la listeDamstyper66fanofrpgTony-K_Xboxman_KarnageGraalLeelohzenfanTehemBeyonce52
Dams 80%typer66 20%fanofrpg 20%Tony-K 50%_Xboxman_ 50%Karnage 70%Graal 70%Leelohzenfan 90%Tehem 90%Beyonce52 100%
mes deux votes : pour Colic et Kent_Paul
Dams 52%typer66 51%fanofrpg 51%Tony-K 89_Xboxman_ 54%Karnage 51%Graal 80%Leelohzenfan 80%Tehem 60%Beyonce52 12%
mr-muller et Kent_Paul
Dams 98%typer66 95%fanofrpg 91%Tony-K 95%_Xboxman_ 93%Karnage 100%Graal 92%Leelohzenfan 98%Tehem 90%Beyonce52 65%
Kent_Paul et Niklaus_kerner
and me vous moublier!
je vote pour dams
slt Dams ! !
Dams 80 % ( faut t´handicaper un pneu LOL )typer66 99 % OS ! !fanofrpg 90% ( jolie soluce )Tony-K 99 % OS ! !_Xboxman_ 99 % OS ! ! ( pour compenser tes 75 % ! )Karnage 99 % OS ! !Graal 99 % OS ! !Leelohzenfan N/A ( enfin rentré de vacances )Tehem 99 % OS ! !Beyonce52 99 % OS ! !
les nouveaux entrants : Footballeur ( il est tres tres cool ) & Funky-Diablo ( bon topic d´aide ! )
la Old School en force dans le classement !
A quel plaisir, la démocratie ; ), heureusement qu´on ne peut voter pour soi-même en plus ! LOL
merci pour tes efforts dams . .. : )