regardez sous le pont de la 2eme ile et prawn island! il y a un sous marin
Xpovos
Niveau 10
10 février 2003 à 19:51:41
bon je dois aller manger, mmmh, ca a l´air detre des spaghettis bolognese : )
beyonce52
Niveau 10
10 février 2003 à 19:51:56
lol salut bad
lulu_snake
Niveau 10
10 février 2003 à 19:51:59
ouais ça pe aller et toi ?
max66
Niveau 10
10 février 2003 à 19:52:15
c clair,les accents alsaciens ou qq chose du genre c pas joli joli! tandis que l´accent belge, c uniquement en wallonie! moi perso j´ai aucun accent...
Dams_
Niveau 10
10 février 2003 à 19:52:42
Oui moi ca va!! : ) Bon app´ Xpovos!!
Matt_
Niveau 17
10 février 2003 à 19:52:43
yo bey! ca va?
badboydu261
Niveau 10
10 février 2003 à 19:53:03
bey >> tu va bien a se que je voie ! ! ta vue T copine aujour dhui ? ?
Funky-city
Niveau 10
10 février 2003 à 19:53:09
Salut ! !
max66
Niveau 10
10 février 2003 à 19:53:15
moi aussi jevais bouffer
Matt_
Niveau 17
10 février 2003 à 19:53:57
: )
Hi_tekk
Niveau 6
10 février 2003 à 19:54:07
les meufs DEHORS !
lulu_snake
Niveau 10
10 février 2003 à 19:54:20
salut funky ça va ? Bon appetit max !
Hi_tekk
Niveau 6
10 février 2003 à 19:54:49
oh non pas lulu cette baltringue
Matt_
Niveau 17
10 février 2003 à 19:55:00
c´est bien hi_tekk...
lulu_snake
Niveau 10
10 février 2003 à 19:55:03
Hi_tekk le sexiste... ; )
Funky-city
Niveau 10
10 février 2003 à 19:55:27
Ben oui quel question !
Matt_
Niveau 17
10 février 2003 à 19:55:55
les meufs dehors?arf ben t va devoir nous quitter alors : / la sortie c au fond a gauche