lol xbox ! ! oui j y serai se Wek end ! !!! puis je loupe les cours de samedi matin ! : )
Karnacier
Niveau 10
10 février 2003 à 20:20:21
paysan na ocune valeur devalorisante
beyonce52
Niveau 10
10 février 2003 à 20:20:37
ok bad : ) ce week end j´ai fait la fete samedi et j´ai dormi dimanche et toi??
Dams_
Niveau 10
10 février 2003 à 20:20:50
Hi Tekk : Tu comprends pas?! Je t´ai pourtant bien expliqué sur AIM, soit t´es cool ici soit tu dégages!! Ne lui repondez plus... considerez ses messages comme éffacés... de toutes facons ils le seront!!
badboydu261
Niveau 10
10 février 2003 à 20:21:34
ben je te l ai dit dimanche >> selction ! !
et aussi samedi G jouer ! ! on a gagné 28 - 18 ! !!!
ta fait la fete ! ds les arenes ! ! lol ! !
Karnacier
Niveau 10
10 février 2003 à 20:22:15
voilà c la psykologie meme l´abruti se sentant seul et ininteressant rebroussera chemin emmerdé des ot´ gens
lulu_snake
Niveau 10
10 février 2003 à 20:22:15
Mais quel con ce mec ! !!
badboydu261
Niveau 10
10 février 2003 à 20:22:25
xbox defand sa princesse ! !!! Lol ! !
beyonce52
Niveau 10
10 février 2003 à 20:22:35
ne me parle pas des arenes!! lol
badboydu261
Niveau 10
10 février 2003 à 20:23:21
lol!! je sais tu les voie 4 fois par jours depuis 5 ans ! !!!
on est 2 èm du clasement ! !
Dams_
Niveau 10
10 février 2003 à 20:23:33
Arretez de lui répondre il n´attend que ca... le pire c´est qu´il ne pense pas un seul mot de ce qu´il raconte, que de la provoc´ dans le but de faire chier son monde...
zettt
Niveau 21
10 février 2003 à 20:24:11
salut ca va tout le monde????
badboydu261
Niveau 10
10 février 2003 à 20:24:15
bey >>> et romuald a fait un de c matche c rare ! !!
Karnacier
Niveau 10
10 février 2003 à 20:24:35
bon j v @+ tlm
beyonce52
Niveau 10
10 février 2003 à 20:24:39
lol ouais sur combien?
lulu_snake
Niveau 10
10 février 2003 à 20:24:47
. ..
Dams_
Niveau 10
10 février 2003 à 20:24:53
Ca va et toi zettt?!
badboydu261
Niveau 10
10 février 2003 à 20:24:56
salut zett ! ! ava bien et toi ?
_XboxMan_
Niveau 10
10 février 2003 à 20:25:16
Hi_tekk j´habite a Grenoble en isere. tu vas me dire qu´il y a des paysans et autre mongols? rien a foutre je susi fier de ma ville et fier d´etre grenoblois.