beyonce52 Posté le 10 février 2003 à 20:01:36 ouais je les ai vues bad : )
et alors ? ? quoi de 9 pour elle ! !? elle on encore changé ?
re a tous ! !
Funky-city
Niveau 10
10 février 2003 à 20:14:53
Slt Karnacier
Dams_
Niveau 10
10 février 2003 à 20:15:16
Hi Tekk : Tu sais très bien pourquoi je n´efface que les tiens, alors maintenant c´est a toi de voir!! Salut Karnacier!!
Karnacier
Niveau 10
10 février 2003 à 20:15:37
oh! mé sé ce bon vieux hi-tekk.... mais ke c til passé pour ke tu devienne un tel rebus???? hein????
tu n´auré pa decouvert la profession de ta mere toi.....
ptit coquin va! sa ta fé bandé....
badboydu261
Niveau 10
10 février 2003 à 20:15:37
salut karnacier ! !
beyonce52
Niveau 10
10 février 2003 à 20:15:54
lol ouais c´est clair depuis 2 semaines elles ont trop changé! ; ) toi quoi de neuf?
_XboxMan_
Niveau 10
10 février 2003 à 20:16:47
oula ca sent le gros Pd là dedans. Heureusement Dams veille. Bonsoir a tous je suis juste de passage vite fait : ) bonne soirée
Karnacier
Niveau 10
10 février 2003 à 20:17:20
a ba voilà sa fé plaisir
le hum c pour m´eclaircir la voix
: )
badboydu261
Niveau 10
10 février 2003 à 20:17:21
bey >>> ben moi G fait les selection drome ardeche de hand ! ! et G été pris ds l equipe drome ardeche pour fair des inter comité ! !!! a Bourguoin ! !!!! et toi qu est ce que ta fé se W ek end ? ?
max66
Niveau 10
10 février 2003 à 20:17:35
re
badboydu261
Niveau 10
10 février 2003 à 20:18:11
matcho de hi teck ! !!!
Funky-city
Niveau 10
10 février 2003 à 20:18:24
Hum...
_XboxMan_
Niveau 10
10 février 2003 à 20:19:17
héhé badboy va venir en isere alors : )
Hi_tekk Tu vois ta mere la bas? va la voir elle t´apelle pour te jeter par la fenetre sale enculé.
badboydu261
Niveau 10
10 février 2003 à 20:19:18
Hi_tekk >> ta geule stp ! ! tu pue avc t compagnard ! ! ta vue ta geule ta vue T bras il sont telemant maigre cqu l on dirait un veluxxxx ! !!!!