Non ca ne marche plus comme ca Mikael!! Il y avait un bug...
momo>>merci!renzi>>de riendams>> *nombre aproximatif...
On s´en fout du mot de passe de Dams_ a part si vous avez de mauvaises intention!!!!!
Non mixmasters... dsl!!Au fait le concours c´est sur le forum ce soir!!
voila bon bin moi j´y v!@+++ tlm!
dms>>Allez dis le moi histoire que je foute le boxon ici : -)
hello a tous ! !
ouais c ou le couscous ce soir?
Merci grand dams_!!!!!!!!lol!!Bon bah a ce soir!!!
ok dams,tant pis,merci kan méme...lut badboylut matt
matt_ : G envoyé un SMS a la suicidaire!!!
@+ momo
Saalut tout le monde!ca farte?
Elle réponds pas si ca se trouve elle c suicider!
concours! : x
COUSCOUS EN FORCE!!
Matt >>> Sur le forum!!
bon,je me casse ossi...@+ tlm...
faite pas attention a moi c purment scientifique
dams>>Allez dit ton pass j´en ferrai bonne usage : -D
lut mixmaster ! !!
alors vs avez passer un bon WE ! ?