enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kelk1 ki s´interresse a moi!!!!!!!!!!!!!!!! merci,vrément 1 gros merci a toi dams_!!!!!!!!!! sinon,je résté toute la nuit pour me fére remarké!
la-police-c-moi
Niveau 10
02 février 2003 à 18:11:11
Noooooooon badboy!! : )
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 18:11:12
C´est a 20h00 le concours!!
renzidoulenain
Niveau 10
02 février 2003 à 18:11:14
Elle est parti?
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 18:11:44
lol Mixmasters!! ; )
renzidoulenain
Niveau 10
02 février 2003 à 18:11:57
Bon?
badboydu261
Niveau 10
02 février 2003 à 18:12:15
lol police ! !!! ; )
renzi >>> bijour vous en etes ou ds vice city?
j en suis a 87 % et toi ?
Mikaelb_
Niveau 10
02 février 2003 à 18:12:25
salut mixmaster
la-police-c-moi
Niveau 10
02 février 2003 à 18:12:36
De quoi tu parles renzidoulenan?
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 18:13:09
badboy >>> 100!!
renzidoulenain
Niveau 10
02 février 2003 à 18:13:26
lol moi 100% Bijour quand meme!! Tas ete voir mon profil toi , non?
Chris-102
Niveau 10
02 février 2003 à 18:13:56
ho ho ho
renzidoulenain
Niveau 10
02 février 2003 à 18:14:21
hihihihi coquin non je blague!!!
renzidoulenain
Niveau 10
02 février 2003 à 18:15:20
Pseudo: renzidoulenain Age : 3 ans Pays : France Membre depuis : 79 jours Machines : Dernier passage le : 02/02/2003 bijour vous en etes ou ds vice city?