a de la balle il est sur le forum coolo faite dams tu ve pas me donne ton passe pour 1 peu d aide ?
le couscous sur le forum?
SUI-CI-DER!!!lol
lut joelerapise ! !
Vous arretez avec mon pass oui?! : )
C mieus sur le chat!!
mikaelb>>a toi il ne peut pas. A un mod il peut. Et s´il le donne a non mod alors . .. ( quelque que dams connait bien)
renzidou: pourquoi pas.... : D
dams>>ca ne fait que commencer. : -D
@+ tou le monde!
MOu-RRu!!!
C sur le topic du modéro???????
Bon ya qqn?
Non c´est sur le topic "Concours"!!
Ah merci!!!
dams>>Pourquoi c´etait trop galere sur le chat ?
@+ TOUT LE MONDE.
lol
Ouais?
JE-SUIS-POUR-SUI-VI-PAR-MATT_