tu l aime bien ? ?? moi aussi mai sa me fais chier q une bonne equipe arrive pas a fair marquer 1 des meilleur joueur o monde pui ballon d or pour avoir jouer 3 mois a l inter et 1 moi en coupe du monde c nul d apres la FIFA
footballeur
Niveau 10
03 janvier 2003 à 10:59:04
je vais y aller y´a lucie4 ma cousine qui est là
footballeur
Niveau 10
03 janvier 2003 à 10:59:37
t´as raison badboy
Matt_
Niveau 17
03 janvier 2003 à 11:00:02
Ok footballeur @+++++++
badboydu261
Niveau 10
03 janvier 2003 à 11:00:35
g raison heresemen
alor c quoi cette histoir avec mendragor
footballeur
Niveau 10
03 janvier 2003 à 11:00:46
@++
Matt_
Niveau 17
03 janvier 2003 à 11:00:52
y a quelqu´un?
beyonce52
Niveau 10
03 janvier 2003 à 11:01:25
@+++++++ foot il y a pas d´histoire!
Matt_
Niveau 17
03 janvier 2003 à 11:01:58
ATCHOUM
badboydu261
Niveau 10
03 janvier 2003 à 11:02:04
demain y a le concour ou pas ? qq1 peu m expliquer je voudrai y jouer mais je sai pas du tou qu est ce qu il fo fair
badboydu261
Niveau 10
03 janvier 2003 à 11:03:03
y a pas d histoir je croyais qui a fini a 100% vice city???