ouais moi et vive le flood non c pour rire a bas le flood
la-police-c-moi
Niveau 10
02 janvier 2003 à 15:39:49
moi
viveiros
Niveau 9
02 janvier 2003 à 15:40:09
il y a personne footballeur dsl.
Japman00
Niveau 9
02 janvier 2003 à 15:41:39
DAMS, si tu as vraiment effacé le topic de la mafia italienne, je te dis que t´es un bel enculé* de merde*. si tu ne l´a pas effacé, alors t´es un bon modero. Alors? T koi?
la-police-c-moi
Niveau 10
02 janvier 2003 à 15:43:12
IL EST PAS LA DAMS!!!!!!!!!! c esst peut etre les forces qui l ont effaces
footballeur
Niveau 10
02 janvier 2003 à 15:45:48
C´est les forces qui l´ont effacé car ils ont des hackers ! Dams_ est parti depuis Samedi et il revient Samedi !
viveiros
Niveau 9
02 janvier 2003 à 15:46:18
dsl Japman00. Dams ne reviens que samedi. @+
rouge14
Niveau 10
02 janvier 2003 à 15:48:56
salu à tou le monde!!!!!!!
Matt_
Niveau 17
02 janvier 2003 à 15:49:40
dams é pa la?
Matt_
Niveau 17
02 janvier 2003 à 15:50:34
c quoi un hacker?
footballeur
Niveau 10
02 janvier 2003 à 15:51:23
un hacker = une personne qui peut effacer tout les messages qu´il veut et exploser ton PC s´il a envie