1) Mai 2002 environ
2) 4 modéros : Dams de fin juin 2002 jusque mars 2003( absence totale) , pdt qq jours, Paulop fut désigné modéro " remplacant". Dargonmaster modéro début décembre 2 jours et depuis c´est moi, MaX__
3)Par époque=>
a)au début: dams_, leelohzenfan, tehem, xboxman, beyonce52, johnny94,Kakoku niklaus_kerner, GRAAL, Colic, Ellis, Mikaelb, Zumzum, Lulu_snake, Footballeur, Max66( moi-même ^^), stend,timetokill, kernel_32,proserpine666,
acro2vice,Vice_blade,ZiMa,xpovos,rouge14,Kpiboule.
.
b) janvier-février: Dargonmaster, MaDzMaX-, Sameuwr, Gaston_lagaffe,patouloca,
Quentin5210,jess69,Faure,styleone,Pere_vaurillaud,
Biris, Kermadec..
c)entre les deux: Popular
d)Automne 2003: XYPOS, tonnydu21, Redlobster, Tatev, Funky_200, Rooster62, tueurdeboucs..
e) Ingat, Illonie, 1152280( pas le vrai nom, lol), WARER, Nebukan..
4) Topic du modéro de dams , OS boys never dies de leelohzenfan, La real Vice city de styleone, Le bar de vice city de zumzum, La rebirth vice city d´xboxman, la mafia russe d´xpovos, preuves d´intelligence de gaston_lagaffe , le topic de discute de mikaelb, Les chronicles de Johnny94, Les clashs 8-miles from vice city du même johnny94, les ET sont parmis nous par skblllz, Le topic des couches tard par quentin5210, l´oeuf de pâques par Tonnydu21, Le bistrot du père guygilbert par dargonmaster, le p´tit vice city par lenox, Phil´s heavy arms par mixmasters66, Véhicule rares et aide par footballeur, top posteurs par MaDzMaX-..
5) Avantages? j´en vois pas vraiment en fait, c´est juste un endroit où on peut se faire plein de potes virtuels
, se faire aider si l´on éprouve des difficultés avec le jeu en question.
6)Ca pète les yeux..
7)moments forts: novembre 2002(sortie du jeu ps2) à mars 2003. Paradoxalement, c´est la même période pour les moments les plus difficiles à cause des forces(flood).. On peut mettre la période de mars 2003 à septembre 2003 pour les moments difficiles( absence de Dams_)
8)ce forum ne sert plus vraiment à parler, mais bien à répondre à des questions posées par des gens n´ayant pas encore fini le jeu..
Son avenir? bah y aura tjs des questions( au moins pdt encore un an) et je ne laisserai pas mourir! Je ne laisserai pas les floodeurs et autres créeurs de gangs le pourir comme ça s´est vu pour le forum GTAIII..
MaX__, modéro de ce forum