CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Forum à l'Honneur ***

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:21:10

Forum Grand Theft Auto : Vice City

--> Quand le forum a-t-il été créé? ( date précise ou approximation )

Comme pop et tutu, je connais la date précise : 21 mai je pense...

--> Y a-t-il eu des modérateurs? si oui, depuis quand ont-ils commencé/terminé à modérer?

4 :

The_alliance, Dams_, Dargonmaster et MaX__

--> Citez quelques membres qui passent régulièrement sur le forum.

Regarder les stats :p)

--> Quels sont les topics à succès du forum? lesquels ont le plus de messages et pourquoi? les topics ont-ils des sujets variés?

Topic du modéro ! ! Dams_ modéro durant longtemps !

La real vice city Styleone, superbe concept

Old School Leeloh, rendez vous des anciens

--> Quels sont les avantages du forum? Argumentez.

Grand plaisir et amusement à l´époque, un contre bla bla un peu à l´époque :p
--> Quels sont les inconvénients du forum? Argumentez.

Plein de newbees maintenant, départ des anciens...

--> Quels ont été les moments forts ( top 5, haute fréquence, âge d´or,...)? Ou les moments les plus difficiles ( attaques massives de flood, d´insultes, moderos absents, . . .)?

Oula, les forces, antaros, la mort du forum, premier au top 5 et en duel avec l´entraineur pratiquement etc...

--> Quel est l´état du forum pour l´instant? Augmentation, diminution ou stabilité de fréquence? Quel est l´avenir du forum?

Diminution, il va mourrir, nouveau forum :

GTA San Andreas où je suis modéro :p

--> Autres

Je rajouterai surement d´autre choses plus tard :)

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:36:50

--> Quand le forum a-t-il été créé?

2002

--> Y a-t-il eu des modérateurs? si oui, depuis quand ont-ils commencé/terminé à modérer?

je connais que Dams_ qui a été remplacé par Paulop a un moment, puis dargonmaster pendant 2 jours 1/2 et enfin Max__

de nos jours plus grand monde, gta san andreas a attiré presque tlm ! ! Max__ continu son boulot de modéro

--> Quels sont les topics à succès du forum? lesquels ont le plus de messages et pourquoi? les topics ont-ils des sujets variés?

Ols school biensur et Real Vice City !

il était bien fréquenté, bien développé, de bons topics, de bons forumeurs mais il a été envahi par les noobz...

les Noobz sont partout !

--> Quels ont été les moments forts ( top 5, haute fréquence, âge d´or,...)? Ou les moments les plus difficiles ( attaques massives de flood, d´insultes, moderos absents, . . .)?

attaques de flood ( normal pour les premeirs du top5) et envahissement de noobz

--> Quel est l´état du forum pour l´instant? Augmentation, diminution ou stabilité de fréquence? Quel est l´avenir du forum?

diminution tres forte des l´apparition de gta san andreas... c´est triste c´était un tres bon forum ! !

--> Autres

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
11 mai 2004 à 15:05:40
Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:03:34

Idem, milieu 2002

Dams_, Dargonmaster, MaX__

MaX__, Dargonmaster, johnny, tehem, etc...

Old School Boys Never Die / Topic du Modéro / Real Vice City

Bonne ambiance entre ancien...

Trop de noobs...

Attaques de flood et arrivée massive de noobs lors de la première place du top 5.

C´est la fin de ce forum, tout le monde sur San Andreas !

--> Autres

Dédicasse à toute la Old Skool ^^

Max__
Max__
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:05:45

1) Mai 2002 environ
2) 4 modéros : Dams de fin juin 2002 jusque mars 2003( absence totale) , pdt qq jours, Paulop fut désigné modéro " remplacant". Dargonmaster modéro début décembre 2 jours et depuis c´est moi, MaX__
3)Par époque=>
a)au début: dams_, leelohzenfan, tehem, xboxman, beyonce52, johnny94,Kakoku niklaus_kerner, GRAAL, Colic, Ellis, Mikaelb, Zumzum, Lulu_snake, Footballeur, Max66( moi-même ^^), stend,timetokill, kernel_32,proserpine666,
acro2vice,Vice_blade,ZiMa,xpovos,rouge14,Kpiboule.
.

b) janvier-février: Dargonmaster, MaDzMaX-, Sameuwr, Gaston_lagaffe,patouloca,
Quentin5210,jess69,Faure,styleone,Pere_vaurillaud,
Biris, Kermadec..

c)entre les deux: Popular

d)Automne 2003: XYPOS, tonnydu21, Redlobster, Tatev, Funky_200, Rooster62, tueurdeboucs..

e) Ingat, Illonie, 1152280( pas le vrai nom, lol), WARER, Nebukan..

4) Topic du modéro de dams , OS boys never dies de leelohzenfan, La real Vice city de styleone, Le bar de vice city de zumzum, La rebirth vice city d´xboxman, la mafia russe d´xpovos, preuves d´intelligence de gaston_lagaffe , le topic de discute de mikaelb, Les chronicles de Johnny94, Les clashs 8-miles from vice city du même johnny94, les ET sont parmis nous par skblllz, Le topic des couches tard par quentin5210, l´oeuf de pâques par Tonnydu21, Le bistrot du père guygilbert par dargonmaster, le p´tit vice city par lenox, Phil´s heavy arms par mixmasters66, Véhicule rares et aide par footballeur, top posteurs par MaDzMaX-..

5) Avantages? j´en vois pas vraiment en fait, c´est juste un endroit où on peut se faire plein de potes virtuels :p) , se faire aider si l´on éprouve des difficultés avec le jeu en question.

6)Ca pète les yeux..

7)moments forts: novembre 2002(sortie du jeu ps2) à mars 2003. Paradoxalement, c´est la même période pour les moments les plus difficiles à cause des forces(flood).. On peut mettre la période de mars 2003 à septembre 2003 pour les moments difficiles( absence de Dams_)

8)ce forum ne sert plus vraiment à parler, mais bien à répondre à des questions posées par des gens n´ayant pas encore fini le jeu..
Son avenir? bah y aura tjs des questions( au moins pdt encore un an) et je ne laisserai pas mourir! Je ne laisserai pas les floodeurs et autres créeurs de gangs le pourir comme ça s´est vu pour le forum GTAIII.. :-)

MaX__, modéro de ce forum :)

Max__
Max__
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:19:30

Bon hum, au vu des réponses des autres je crois que j´ai un peu trop mis.. lol

Sinon je me suis trompé je parlais des forums en général.. Mais à mon avis xpovos(focus) voulait plutôt parler de ce forum, alors je rectifie:

Avantages: Sur les forums GTA, la plupart des forumeurs ne sont pas bêtes ou prépubères..( vu le style de jeu), je trouce ça cool et en plus de nombreuses personnes de la vingtaine le fréquente car GTA n´est ps réservé aux ados.. contrairement à d´autres jeux, j´trouve ça bien car ces personnes sont normalement les plus matures et les souvent très interessantes ; )

Inconvénients: Malgré ce que j´énonce plus haut, y a tjs eu et y aura tjs des noobs, des gosses qui foutent leurs merde.. Et comme c´est un gros forum, très actif, ils sont vite attirés

Popular
Popular
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:21:05

Han des insultes ! Au feu !

[MaX]
[MaX]
Niveau 4
11 mai 2004 à 18:26:18

je savais que j´aurais pas dû les placer, lol

Popular
Popular
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:43:36

Dargonmaster Posté le 11 mai 2004 à 14:21:10

4 :

The_alliance, Dams_, Dargonmaster et MaX__

Nimpooooooooorte quoi, The_Alliance a pas été modéro

fans
fans
Niveau 8
11 mai 2004 à 19:19:23

moi j´ai un bon forum pour vous il est nouveau mes extras.aller vous inscrire et mettrede la vie.

comment y aller appuyer sur le point d´intérogation jaune et suiver les indication il parle de tout sorte de chosse

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:31:21

--> ´nafout´

--> oui, ya longtemps

--> jen sais rien je viens jamais

--> trop chiant ce questionnaire

eho ça va je suis pas en cours là

. ..

--> Autres

ouh ptain pk je me suis lancé la dedans moi -.-

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:33:54
johnny-94
johnny-94
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:44:10

Moi je suis arriver en retard, genre juin 2002.

Dams Paulop Dargon et MaX

Dargon, Foot, ZiMa, Beyonce52, Xboxman, Leeloh, Tehem, Max, MadzMax, ZuMzuM, Kakoku, Pere-V, Dams, Sameuwr...

OS et Real Vice City

Une bonne équipe...

Du NB à volonté...

Début 2003, Equipe Sameuwr...

Mort..

--> Autres

2001 FLC right´s...

focus
focus
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:57:41

hé hé :-)

en tant qu´ancine du Vice ( sous le pseuod de Xpovos ) ca fait plaisir d´avoir autant d´avais différents.

merci au bon vieux niklaus qui a mobilisé les anciens, et aux anciens d´avoir rempli les petites questions.

vous aurez un grand résumé digne du forum prochainement.

il reste néanmoins jusqu´a vendredi pour rajouter des choses ( n´hésitez pas! )

:d) heu, je ne sais plus qui avait dir un truc du genre " n´importe quoi, dargon, the_alliance n´a jamais été modero". je rappele au passage que je vérifie presque toutes les infos :)

Max__
Max__
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:13:17

The_alliance était un pseudo à plusieurs utilisateurs..(dont dams_) pour le topic d´aide de L´Union

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:17:08

Ah bon, c´est toi, XPONOS ?
bon, Tehem doit essayer de passer ; je verrai si j´ai le temps de répondre avant vendredi au questionnaire...

proserpine666
proserpine666
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:01:11

Forum Grand Theft Auto : Vice City

avril ou mai2002 =)avant la sortie du jeux en tt cas

dams, vers le22juin2002 jusque la mi2003 +ou- aidé de paulop,dargon quelques jours, puis max +ou- 20décembre 03
--> Citez quelques membres qui passent régulierement sur le forum? les bien ils sont tous parti mais jpeux les sitter quand meme,GRAAL,elliiiis,niklaus
kerner,zumzum,footballeur,badboysdu26,sessasse,noi
x2coco,beyonce,tehem,dargon,paulop,patouloca,Xboxm
an,couloum,...et max évidement mais il ets tjs la =)

censur< le bar a zumzum , etc, pcq c est pas des topics de petits merdeux qui non rien d autre a fairez voila,et vi les topic sont tres variés...ya qua voir les mien,RIEN a voir avec vc =)

--> Quels sont les avantages du forum?
Max_ est belge =)

--> Quels sont les inconvénients du forum?
y en a pas =) a si! les boules jaunes qui nargue niklaus kerner

moment fort...le dépar de dams...et le flood des [couleur]

heu...stabilité de diminution...faut dire quil a tenu longtemp quand meme mais avec la venue de san andréas...son avenir,pour ma part quand que je saurai aller sur le net je serrai sur vice city

--> Autres
j ai passé de super soirée sur vc a chatter avec des gens super sympa qu on ne rencontre pas ailleur,meme si je n ai pas vraiment souvent parlé du jeux =) voila

focus
focus
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:40:33

Niklaus_Kerner Posté le 12 mai 2004 à 17:17:08
Ah bon, c´est toi, XPONOS ?
bon, Tehem doit essayer de passer ; je verrai si j´ai le temps de répondre avant vendredi au questionnaire...

:d) beuh, oui :) et c´est Xpovos et pas Xponos :-)

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:29:42

Arf... ça fait trop longtemps que j´ai pas fait de grec.... =)

ColiC
ColiC
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:41:32
    • RECTIFICATION***

Ca fait trop longtemps qu´il s´est pas fait de grec : )

La vidéo du moment