CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une trace dans le ciel...

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:44:45

Allezzzz ! Ca faisait longtemps.
Bon allez -no surprise- je me lance. Mon petit topic ´autograff´ ma inspiré, en effet je me rend compte que ca fait plus de 2 ans que je suis là. Plus ou moins présents, plus ou moins actifs, plus ou moins au niveau, mais je suis encore là. 15 Mars 2002 le petit Johnny débarque sur les forums jv.com sans buts, sans idées en tête. Qui aurait cru qu´en 2004 je sois encore là? A l´époque ou GTA3 était le forum maître de jv.com, à l´époque où nous n´avions pas besoin de réserver nos pseudos pour parler, bref : les débuts des forums GTA. J´étais là, et d´autres aussi ont survécus. Je leur passe le bonjour et ils se reconnaitrons. 2 années très différentes, des changements de mentalité, de principes, bref une mixture, qui a fait passé Johnny94 en 15 pseudos différents, fruits de plusieurs bannissement, plus ou moins mérités. 94, 93, 2001, j´ai roder les pseudos en Johnny préfixé. Si on me questionnerait aujourd´hui pour savoir quelle est selon moi la ´belle´ période des forum GTA, honnêtement, je ne saurais pas. Beaucoup d´anciens pur et dur pensent que l´époque GTA3 avec Dams en tant que modéro est la plus belle. D´autres pensent que début 2003 sur Vice City, où l´on atteignait les 50.000 messages par semaine était LA période. Moi perso je crois pas. Ce forum, c´est les montagnes russes, un jour t´en à mart, un autre jour tu le kiff, et quoi que tu dises, c´est un aimant, tu ne peux t´empêcher d´y aller, ne serait-ce que pour voir son allure, t´es comme attiré. Tout ca pour dire que je ne regrette rien, dans la globalité. Bien sur j´ai dit d´la merde, bien sur j´ai fait des trucs con, mais bon, sur un forum comme dans la vie, on assure pas tout le temps. Tehem et LeelohZenfan m´ont appris beaucoup de choses indirèctement. Old School Boys Never Dies, je ne prétend pas que c´est le plus grand topic jamais créer ici, mais c´est du moins le plus mytique, ou mystique pour les puristes. Je n´y passais pas souvent, je ne suis pas d´ailleurs un membres à part entière. Mais je respecte ce topic, je respecte ses membres et ses principes. OS forever ? I think so...
Rivalité OS / Real Vice City mon cul. JE reconnais que ce topic à eu un succès mérité, mais qu´on était pas dans le même délire....quoi que Père-Vaurillaud pourra nous dire le contraire. En tout cas, XboxMan aura beau se démener pour faire revivre la OS, elle n´est plus qu´un jolie souvenir, un mythe pour les jeunes de GTA-SA, mais elle restera dans nos coeurs. Peace.
Je me souviens de Censure, que je ne squattais pas non plus, mais on reconnais bien là le style des forumeurs de la nuit... Les déserteurs Ellis et Niklaus_Kerner qui sont passés sur mafia, peut être ont il raison, selon moi, c´est leur petit coin pépère, ils savent que personnes viendra les faire chier la bas. Le gros noyau du forum : Footballeur et ZiMa. Les buveurs de côtes du rhones à jamais. Les mecs avec le qui j´ai le plus trippé, le plus longtemps. Difool Le Boss ne rivalise pas avec eux, je l´avous. Tony-K a fait un trop bref passage sur Vice City pour rivaliser aussi. J´ai quand même une pensée pour lui. Bref : Footballeur et Footballeur et [ZiMa] : peace. Le rebirth aussi ! Courte mais intense période de Vice City. 1.000 messages par jour, avec toute l´équipe. De XboxMan à Foot, en passant par Vice_Blade et Beyonce...Ce fut un bon délire, je m´en souviendrais...Je viens de citer Beyonce, mais peut-être que je ne peux pas parler d´elle ici, l´intimité ferait défaut. En aucun cas je ne ferais la même erreur que j´ai faite à propos d´elle. Je ne reparlerais plus d´elle et de moi sur le forum, ca a causé trop de problème et je préfère le garder pour moi.
Paulop, Dams, le duo que je ne connais peu, mais que j´apprécie beaucoup. On est pas obligé de connaitre bien les gens pour les apprécier, quelques propos échangés, quelques expressions lus et on peut se faire une idée des gens, pour Paulop et Dams, j´ai une vision positive d´eux, donc c´est cool. Madzmax et la-police, je sais qu´ils sont dans mon délire, d´ailleur ca ma fait plaisir de croiser lapolice avant hier sur msn. On s´est plus engueuler qu´on s´est parler mais je vous apprécie, car vous avez compris le délire 2001, bonsoir et compagnie. Ca déchire.
Graal et Proserpine, le duo qui à mes yeux est le plus compliqué du forum. Avec Proser ca marche par haut et bas, des fois on se parle, et ca chauffe parfois : c´est lol, Q´autres jours on se parle pas, mais ca veut pas dire que je l´oubli, ; ) j´te passe le bonjour ; ). Graal quant à lui est un de mes dernier contact MSN, entre Benjamin, on se soutient.
Petite interlude : Beyonce est vraiment celle qui survole ce forum avec maitrise et légèreté.
C´est une trace dans le ciel..
Interlude fini, je passe à la nouvelle génération Max, Dargonmaster, Redlobster. Redlobster aussi, c´est un peu comme proser, car je suis jamais la sur msn quand elle me parle, et ca l´énerve....j´en suis dsl. Mais quand on parle, c´est constructif, et c´est intéressant, j´la kiff, et elle vous surprendra tot ou tard, si ce n´est pas deja fait. Dargon, c´est comme Beyonce, je préfère garder pour moi ce qu´il ma apporter. Je crois que personne ne rivalise avec lui dans le rôle de modéro, si ce n´est max. [honnètement.] Couloume et Mysterman, les Old School boyz, d´ailleurs je remarque que couloume fait un come-back fracassant sur San Andreas. Tonnydu21 et Tueurdetueur sont selon moi l´avenir du forum, avec un popular pour pimenter l´équipe. Sameuwr, la mascotte de la période début 2003....Je le cite ici car on l´oubli souvent, mais c´est sans doute l´un des forumeur les plus importants de sa génération.
Peace pour Kakoku aka skblllllz parceque tout comme moi, il est là depuis une éternité, et il n´a jamais laché l´affaire.
Au départ je voulais faire ce texte pour me remémorer à quel point les anciens sont dans mon coeur, et que certains nouveaux provocateur, parlent de trucs qu´ils ne savent pas, mais apparemment j´ai fait plus de dédicace qu´autre chose. J´espère et je prie pour n´avoir oublier personne. Xboxman, Foot, Red, Dargon....Le compte y est.
Peace.

restaurant
restaurant
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:45:56

moi j´dit plus ca va plus c´est long

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:49:17

c´est beau...

Max__
Max__
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:51:13

Putain, j´ai tout lu.. QUEL TEXTE!! Merci bcp de m´avoir fait revivre en qq minutes tous ces beaux instants

terx44
terx44
Niveau 8
17 avril 2004 à 18:51:48

Jlai pas lu mais j´aime bien la mise en page :lol:

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:52:54

Terx, merci d´etre passé...

Max__
Max__
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:53:25

lol..

et t´as écrit ça en quoi.. 5-10 minutes!

KIPIK_POWER
KIPIK_POWER
Niveau 5
17 avril 2004 à 18:55:04

johnny tu chirait pas au plafond y aurait pas de trace dans le ciel!!

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:59:04

bah j´ai écrit ca après le topic ´auto-graff´

jeremdu42
jeremdu42
Niveau 7
17 avril 2004 à 18:59:33

:ok:

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:59:55

mais entre temps j´ai du passer quelques coup de fil, donc c´est alright´s.

mjvice
mjvice
Niveau 9
17 avril 2004 à 19:01:09

c tro bo :snif:

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:02:17

Superbe!

Il vaut la peine d´être lu :)

Un clein d´oeil à bey le titre ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2004 à 19:02:22

un remak de mon topic ( souvenir de ce grand forum) :-)

:ok:

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:02:29

mais genre, c´est pas beau du tout, c´est juste un petit délire.

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:03:27

dargon : et bien tu tombes pil poil.
C´est la première fois que je n´avaia aucune idée pour le titre. Pourtant d´habitude, j´en sort à la pelle. Donc la j´ai préféré misé sur l´importance..

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:03:30

c tres bien ecrit

bravo

du johnny en somme

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:11:49

Ce forum, c´est les montagnes russes...

restaurant
restaurant
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:41:41

just a little more up...

Popular
Popular
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:07:37

C´est beau. Et c´est a cause de textes comme ca qu´on regrette d´etre arrivé 6 mois trop tard.

La vidéo du moment