--> Quand le forum a-t-il été créé? ( date précise ou approximation )
Milieu 2002 je crois ( comme pop)
--> Y a-t-il eu des modérateurs? si oui, depuis quand ont-ils commencé/terminé à modérer?
Dams_ puis il ne venait plus alors y´a eu des éléctions et Dargonmaster a gagné mais il s´est fait piquer son lien alors il a été remplacé par Max__ en décembre 2003
--> Citez quelques membres qui passent régulièrement sur le forum.
MaX__, Dargonmaster, Kakoku ( Skb[..l..]z)
--> Quels sont les topics à succès du forum? lesquels ont le plus de messages et pourquoi? les topics ont-ils des sujets variés?
Je reprend pop :
" Old School Boy Never Dies , Topic du Modero.
Beaucoup de messages euh.. parce que c´est le topic du mod´, et parce que les membres de la Old School étaient tres presents sur le forum. "
Et aussi preuves d´intelligence, car le concept était interessant...
--> Quels sont les avantages du forum? Argumentez.
Il est bien modéré, et pas trop peuplé en matière de noob ( enfin maintenant, mais avant...)
--> Quels sont les inconvénients du forum? Argumentez.
Assez mort depuis l´arrivée de San Andreas, qques boulets, qques floodeurs, la routine quoi...
--> Quels ont été les moments forts ( top 5, haute fréquence, âge d´or,...)? Ou les moments les plus difficiles ( attaques massives de flood, d´insultes, moderos absents, . . . )?
Je suis arrivé fin 2003 donc je peux pas tout dire, mais les bons moments, c´était après la nomination de max et mi-2003, les mauvais moment, le forum était mort en octobre ( dans ces eaux là) 2003
--> Quel est l´état du forum pour l´instant? Augmentation, diminution ou stabilité de fréquence? Quel est l´avenir du forum?
Il est de plus en plus vide, normal, c´est toujours comme ca quand la suite arrive...
Autres : Des bons moments passés ici, mon tout premier forum...