Fever: And the beat goes on et All night long. Flash: Run to you et Call me.
Tay14
Niveau 24
12 décembre 2003 à 20:55:36
Fever: And the beat goes on et All night long. Flash: Run to you et Call me.
XYPOS
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:56:24
si vous le dite
Fever: And the beat goes on et All night long. Flash: Run to you et Call me.
Pseudo supprimé12 décembre 2003 à 20:59:42
Pour MOI!
Tay14
Niveau 24
12 décembre 2003 à 21:00:14
Fever: And the beat goes on et All night long. Flash: Run to you et Call me.
XYPOS
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:01:07
c´est moi qui l´ai mis en dernier.
tonnydu21
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:01:58
hé c est cyber qui s enflamme et qui gagne deux point tay14: 1er avertissement si c est pour foutre la merde sur ce topic c est pas la peine je te le demande gentiment arrête merci question suivante: de quel groupe est elle et dans qu elle radio passe t elle je parle bien sur de cette chanson: Aguanile
Tay14
Niveau 24
12 décembre 2003 à 21:02:58
g pas foutu la merde j´ai rien fé moi etre gentil n´oublie pas moi pas etre méchant
Pseudo supprimé12 décembre 2003 à 21:07:37
Je crois que c´est sur espantoso, la radio la plus merdique du jeu. Je suis incollable sur les radios.
XYPOS
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:10:34
j´aime pas les radios je joue sans le son.
Tay14
Niveau 24
12 décembre 2003 à 21:11:29
ouais c mieux sans le son on entend mieux les gens gueulé,les voitures explosé,...
XYPOS
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:15:44
sans aucun son
Pseudo supprimé12 décembre 2003 à 21:33:32
H.S tay14.
Tay14
Niveau 24
12 décembre 2003 à 21:34:33
je voulait dire sans la radio
Pseudo supprimé12 décembre 2003 à 21:37:15
Putain, j´ai ecouté hey Ho mais maintenant, ça repasse en boucle, même quand je ferme ça continue... Juste un signe suffira, baisse la tête, regarde qui est là...
Tay14
Niveau 24
12 décembre 2003 à 21:37:59
ecoute le new alors
Pseudo supprimé12 décembre 2003 à 21:41:49
ca fait longtemps en bas de ta fenêtre, j´appelle vainement mais personne ne répond!
tonnydu21
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:43:20
est ce que tu m entend hé ho
XYPOS
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:46:57
oui
tonnydu21
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:56:06
hé hé oui oui vous ne rever pas il est encore là on passe a une new question car vous etes NUL question suivante: Comment appel t on les deux femmes qui sont les compagnes de DIAZ(on ne les connait que sous ce nom là)