en fait c´est un piège :
tonnydu21 Posté le 17 décembre 2003 à 20:56:06
hé hé oui oui vous ne rever pas il est encore là
on passe a une new question car vous etes NUL
question suivante: Comment appel t on les deux femmes qui sont les compagnes de DIAZ(on ne les connait que sous ce nom là)
les compagnes de DIAZ(on ne les connait que sous ce nom là)
la réponse est :
les compagnes de Diaz ( eh oui on ne les connais que sous ce nom là c´est tonnydu21 qui l´a dit)