rahhhhhhhhhhhhhh
la questions est fauces comme il en a pas
on ne les appelle pas ces 2 compagnes on les appelle ces 2 putes.
naikenic Posté le 17 décembre 2003 à 21:24:39la questions est fauces comme il en a pas
tu ne ma pas l air informé sur le jeu si il en anon ce n est pas une question piege
personne ne sait.
oui mais vous aver cas essayer de trouver et pis c est tout
au pif heu erwen et aragorn l:ol:
http://perso.wanadoo.fr/nice-city/sections/gta%20vc/carte_ville/carteVC.jpg
tiens une carte de vice city.
bon bon ça vas un p tit indice on les appel lesdéja ça commence par " les" c est deja pas mal
bon j vous laisse reflechir en vous disant qu elle se ressemble beaucoupj vais fumer une clope et j reviens
c est pas vrai ça j vous est tout dis là avec un peu de jujotte vous trouver facile
candy suxx et mercedes
c´est pa sa ? ???:sniff: roooooo pff trop dur alor ta question
merde jvoulai marquer sa :
c´est pa sa ? ? ?? roooooo pff trop dur alor ta question
ba alor c sa ou pa ? ?? je repete ma reponse candy suxx et mercedes :op)
sui pa doué avec les smiley
bon alor la reponse ?
merde je saurai jamais la reponse
la réponse ?
la repnse est :
( diaz²)² X 2x²_______457
oui je sais c pa comlique mais jarrive pa faire + compliqué avec les touches du clqvier