CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le vrai quizz!!!

totoph21
totoph21
Niveau 6
25 novembre 2003 à 20:39:48

ben le guide officiel un truc noir avec des dessin du jeu dessus et ecri grand theft auto le guide quoi!!!

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:40:48

le livret que tu as quand tu achètes le jeu ?

totoph21
totoph21
Niveau 6
25 novembre 2003 à 20:45:00

non non c un guide que t achete a part moi j l ai trouver a carrefour ca m a aider un peu pour finir le jeu bon j vous laisse reflechir et proposer des reponses pour l instant personne n a trouver
qui saurra donner la bonne reponse :question:
a demain tchao ( j vous laisse car j ai depasser mon forfait internet sinon j me serait fait un plaisir de rester avec vous)

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:46:18

bon ben je ne sais pas mais je vais chercher.

totoph21
totoph21
Niveau 6
26 novembre 2003 à 12:26:53

ha ben alors on bloque!!!
moi qui croyait que certain dans ce forum si connaissait pas mal j ai l impression quand faite je me suis tromper?!
bon un petit indice cette voiture se trouve facilement ce n est pas une voiture rare
alors :question:

Skeeter_one
Skeeter_one
Niveau 7
26 novembre 2003 à 13:09:44

j´ai proposé le Pony mais tu ne m´as pas dis si c t juste

totoph21
totoph21
Niveau 6
26 novembre 2003 à 21:17:10

pour l instant il n y a aucune bonne reponse!
indice: cette voiture peut servir a faire quelque chose que d autre ne font pas!
qui serra le maillon fort :question:

totoph21
totoph21
Niveau 6
26 novembre 2003 à 21:42:48

ou ou y a quelqu un ici ou je suis tout seul???
dernier indice j accepterait la reponse uniquement si elle est composée de deux mots car le nom de cette voiture en comprend deux voila bon courage faites des propositions car il n y aura plus d indice et il n existe pas 300voiture voila bon courage :ok:

bo-1
bo-1
Niveau 9
27 novembre 2003 à 10:21:03

grande table?

totoph21
totoph21
Niveau 6
27 novembre 2003 à 12:33:23

grande table :question: j ai pas compris la!
bref en tout cas se n ai pas la bonne reponse alors j attend tjs vos proposition!!!

totoph21
totoph21
Niveau 6
27 novembre 2003 à 13:05:33

bon aller j aime pas vous voir comme ca!
la couleur principale de cette voitures est le jaune
en esperant fortement avoir la bonne reponse d ici ce soir bonne chance :ok:

totoph21
totoph21
Niveau 6
27 novembre 2003 à 22:26:35

vous ne vouler plus jouer ou vous ne saver vraiment pas sinon on laisse tomber cette question mais je serait quand meme un peu deçu surtout qu en fait c tout con a trouver et c est une pauvre voiture qu on voit partout
j aurait cru qu au moin skeeter-one aurait trouver puisqu il possede le guide
j attend quand meme un peu avant d passer a une autre de voir si ca repond

Skeeter_one
Skeeter_one
Niveau 7
28 novembre 2003 à 18:56:35

ben oui je l´ai le guide sauf que je trouve pas. A moins que c´est le Taxi Kaufmann ou le Taxi Zebra

totoph21
totoph21
Niveau 6
28 novembre 2003 à 18:57:56

he bien ma foie tampi la reponse a la question qu elle voiture est surnomée cercueil a roulettes etait le TAXI KAUFMAN!!!!!
question suivante: quel est le montant de la somme d argent que l on gagne chaque foie qu on reussit le concours dans le stand de tir :question:

Skeeter_one
Skeeter_one
Niveau 7
28 novembre 2003 à 18:59:19

on gagne 500$

totoph21
totoph21
Niveau 6
28 novembre 2003 à 19:00:35

ho! merde le message etait pas la quand j ai regarder sorry skeeter one autant pour moi j accepte avec le bonnus encore sorry et merci d etre fidel a ce petit topic de petit nouveau :ok:

Skeeter_one
Skeeter_one
Niveau 7
28 novembre 2003 à 19:01:55

c´est normal que tu l´ai pas vu: ya que 20 secondes entre les 2 post, alors le temps que t´écrit...

Skeeter_one
Skeeter_one
Niveau 7
28 novembre 2003 à 19:03:00

attend pour la suite des questions. Moi je vais manger et je revien à 19h30

totoph21
totoph21
Niveau 6
28 novembre 2003 à 19:03:05

skeeter one gagne encore un point!
question suivante: a la question numero combien somme nous réelement en ce moment :question:

Skeeter_one
Skeeter_one
Niveau 7
28 novembre 2003 à 19:05:13

la question 28 c´est le stand de tir donc la c´est la 29. Moi j´y vé maintenant. a tout a l´heure

La vidéo du moment