Salut !
Voici ma nouvelle fic, j’en entends déjà dire : « Putain ! Il pourrait pas finir les autres avant d’en entamer une nouvelle ! ». Hé non, quand on aime on ne compte pas ! xD
Cette fic va vous raconter le passé des personnages de Dark Chronicle, il est donc préférable d’avoir terminé le jeu avant de commencer à la lire ! ;)
Rappels sur l’histoire de Dark Chronicle :
- Sirus vit 10 000 ans dans le passé avec Alexandra. Sirus déteste les humains (et je vais tenter de vous expliquer pourquoi).
Voilà, en bref si vous avez fini le chapitre 7 vous pouvez lire, les autres vous prenez la porte, merchi !
L’histoire commence avant la mort d’Alexandra…
Chapitre 1 : La légende des Atlamilias
Un soir d’été, Sirus et Alexandra observaient les étoiles depuis un balcon du Palais.
« Pourquoi il y a t-il deux lunes dans le ciel ? », Demanda Sirus.
« Ecoute Sirus, on en a déjà parlé, je ne peux pas te le dire », répondit Alexandra.
Plusieurs minutes s’écoulèrent, Sirus prit la mine la plus triste qu’il pu et se tourna à nouveau vers la jeune femme :
« S’il te plaît, explique moi… »
La jeune femme ne pu rester insensible devant la tristesse du lapin, elle décida de tout lui expliquer .
« Il y a très longtemps, il n’existait qu’une lune. La lune blanche que nous observons, mais un jour des astéroïdes ont percuté la lune blanche…. »
« C’est quoi des astéroïdes ? », Demanda Sirus tout intrigué.
« Ce sont des énormes pierres qui traversent la galaxie, mais lorsque ces pierres rencontrent une planète elles s’écrasent et explosent. La lune blanche a été percutée par de nombreux astéroïdes. Les villageois qui ont raconté cette histoire disent que lorsque la fumée qui entourait la lune s’est dissipée, ils n’ont pas vu une lune mais deux. ».
« Pourquoi est-elle bleue la seconde lune ? », Demanda le lapin.
« Personne ne le sait, la légende dit aussi qu’un jour la lune bleue disparaîtra lorsque les trois Atlamilias auront accompli leur mission. »
« C’est quoi une Atlamilia ?? », Demanda Sirus de plus en plus excité par cette histoire.
« Lorsque la lune a été percutée, trois pierres sont tombées du ciel : l’une est rouge, l’autre bleue et la dernière est jaune. Quand ces pierres sont arrivées sur notre planète, certains humains ont essayé de se les approprier. En vain, personne ne pouvait toucher ces pierres, elles repoussaient quiconque s’en approchait . Il est dit que trois humains réussirent à toucher les atlamilias, ils étaient les Elus. Les autre humains poussés par la jalousie voulurent les tuer mais les pierres protégeaient les Elus. Voilà toute l’histoire, Sirus. », Dit Alexandra.
« Où sont les Atlamilias à présent ? », Questionna Sirus.
« Peu à peu les Atlamilias ont perdu de leur pouvoir, elles ne peuvent plus protéger leur propriétaire comme avant. Les Elus ont transmis les pierres à leurs descendants qui s’efforcent de cacher les pierres pour ne pas être tués par les autres humains avides de pouvoirs. », Dit la jeune femme.
Ils rentrèrent à l’intérieur du Palais et allèrent se coucher. Le balcon d’au-dessus, un garde venait de tout entendre.
« Notre reine Alexandra à l’air d’en connaître un rayon sur ces pierres, cela ne m’étonnerait pas qu’elle en possède une », pensa le garde.
Plusieurs jours s’écoulèrent, la vie au Palais continuait sa route, Sirus et Alexandra passait beaucoup de temps dans le jardin à s’occuper des fleurs.
Un soir Alexandra observait le paysage depuis son balcon, elle aperçut au loin de nombreuses torches allumées.
« Mon Dieu », pensa t-elle.
Quelques minutes plus tard Sirus accouru au balcon :
« Alexandra !! ! Alexandra !! ! Les humains nous attaquent !! Nous devons fuir !! », Hurla Sirus.
« Je n’irais nul part Sirus, tu dois partir seul. Je suis reine sur ces terres, tant que ces terres vivront je vivrais, quand elles s’éteindront alors je m’éteindrais… », dit Alexandra.
« Mais Alexandra… », dit Sirus qui commençait à pleurer.
« Sirus tu dois fuir, mais je tiens à te confier un présent », dit elle.
Elle passa sa main dans son cou, elle agrippa un médaillon au bout du quel une pierre jaune était accrochée.
« Voici l’atlamilia jaune, Sirus, prends en grand soin et ne la laisse pas tomber entrer les griffes du mal, tu m’entends ? ».
« Tu peux me faire confiance Alexandra, j’en prendrais grand soin. », Dit Sirus.
Le lapin prit la pierre, déposa un baiser sur la joue de son amie et quitta le Palais la peur au ventre et les yeux remplis de larmes…
A suivre…