Voici la MàJ !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1er======> Mr_Zell: 309 points.
2ème==> pedro727 : 284 points.
3ème==> Macbernie : 57 points.
4ème==> Djaconil : 50 points.
5ème==> nora30300 : 38 points.
6ème==> xd0001/xd0002 : 33 points.
7ème==> casares: 30 points.
8ème==> [BiaFleX]: 23 points
9ème==> Cloueur/Ogre-de-Bakou : 25 points.
10ème=> Bunyan : 19 points.
11ème=> Dark-neo : 17 points.
12ème=> Kihoku : 15 points.
13ème=> Mistral76 : 15 points.
14ème=> bojack_ssj4 : 12 points.
15ème=> Chocobo3 : 10 points.
16ème=> Silpharion : 7 points.
17ème=> le-jurassien : 5 points.
18ème=> marth059 : 4 points.
19ème=> tcho44 : 4 points.
Alors là tu m´épate xd0002 tu t´avais même enlever des points
Mais bon tu a aussi enlever des points a moi, a pedro et a macbernie donc
Nora
j´adore l´effet papillon 