CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Topic des couches tard ***

Goldween
Goldween
Niveau 5
10 mars 2006 à 03:23:16

Ouah y´a deja des haut placé oO
Y´a moyen de soudoyé des gens pour gagné des point supplementaire :D

cloueur
cloueur
Niveau 10
10 mars 2006 à 07:37:57

Ca m´étonnerait que ca marche! :-p
Je peux te rajouter quelques points supplémentaires mais faudra payer très cher! :-p

Business is business! :-d

nora30300
nora30300
Niveau 9
10 mars 2006 à 11:58:20

mdr!! xD
à moi pour une bouteille de coca je veux bien le faire xD

xd0002
xd0002
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:46:16

NoRa30300 Posté le 10 mars 2006 à 11:58:20

mdr!! xD
à moi pour une bouteille de coca je veux bien le faire xD :d) :nonnon:

nora30300
nora30300
Niveau 9
10 mars 2006 à 12:50:06

t´es nul^^ :hap:

xd0002
xd0002
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:53:50

ben oui si tu me laisse devant toi :ok: :nah:

cloueur
cloueur
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:18:39

Ca marche pour la bouteille de coca Nora! :ok:

Tu prends les bouteilles périmées? :hap:

xd0002
xd0002
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:52:41

cloueur Posté le 10 mars 2006 à 16:18:39

Ca marche pour la bouteille de coca Nora!

Tu prends les bouteilles périmées?
:lol:

casares2
casares2
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:53:15

:lol:

je pense qu´elle prend de tout :)

cloueur
cloueur
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:02:37

Tant mieux, ca trainait dans mon placard! :-d

nora30300
nora30300
Niveau 9
10 mars 2006 à 17:30:57

xd002==} je te demande d´esséyai d´arrêter de casser les gens , tu le fais mal :hum:
clou,casa!!===} vous allez arrêter de parler de la relation que j´entretiens avec mon coca mdr!xD faites un pic :"nora and coca-cola" tant que vous y etes!!!
nan serieu ça devient un peu lourd^^

cloueur
cloueur
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:35:55

Un topic coca cola? :-d

No problem! :rire2:

pedro727
pedro727
Niveau 8
10 mars 2006 à 17:39:24

ca pourrait etre marrant :rire:
Mais quel sujet faire :question:

1er======> Mr_Zell: 327 points.
2ème==> pedro727 : 319 points.
3ème==> Macbernie : 67 points.
4ème==> Djaconil : 57 points.
5ème==> xd0001/xd0002 55 points.
6ème==> nora30300 : 46 points.
7ème==> casares: 36 points.
8ème==> Cloueur/Ogre-de-Bakou : 33 points.
9ème==> [BiaFleX]: 23 points.
10ème=> Bunyan : 19 points.
11ème=> Dark-neo : 17 points.
12ème=> Kihoku : 15 points.
13ème=> Mistral76 : 15 points.
14ème=> bojack_ssj4 : 12 points.
15ème=> Chocobo3 : 10 points.
16ème=> Silpharion : 7 points.
17ème=> le-jurassien : 5 points.
18ème=> marth059 : 4 points.
19ème=> tcho44 : 4 points.

pedro727
pedro727
Niveau 8
10 mars 2006 à 17:41:30

1er======> Mr_Zell: 327 points.
2ème==> pedro727 : 319 points.
3ème==> Macbernie : 67 points.
4ème==> Djaconil : 57 points.
5ème==> xd0001/xd0002 55 points.
6ème==> nora30300 : 46 points.
7ème==> casares: 36 points.
8ème==> Cloueur/Ogre-de-Bakou : 33 points.
9ème==> [BiaFleX]: 23 points.
10ème=> Bunyan : 19 points.
11ème=> Dark-neo : 17 points.
12ème=> Kihoku : 15 points.
13ème=> Mistral76 : 15 points.
14ème=> Goldween : 13 points
15ème=> bojack_ssj4 : 12 points.
16ème=> Chocobo3 : 10 points.
17ème=> Silpharion : 7 points.
18ème=> le-jurassien : 5 points.
19ème=> marth059 : 4 points.
20ème=> tcho44 : 4 points.

Goldween

xd0002
xd0002
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:44:50

ca se fait pas le soir :doute:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:50:44

ohh que si :oui: :coeur:

cloueur
cloueur
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:56:07

Ca se fait à n´importe quelle heure et par n´importe qui du moment que c´est pas xd qui touche la maj! :-d

xd0002
xd0002
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:57:18

:ok:

cloueur
cloueur
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:40:03

Buena noche! :sleep:

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:24:49

nuit !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment