CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Topic des couches tard ***

casares2
casares2
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:40:59

mais on peut mettre que 10 point dans la nui il lui faudrai faire 66 nuit et;posté a chaque fois a 2H ou 3 du matin :peur:

cloueur
cloueur
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:04:18

Ramenez la monnaie pour faire les paris! :fou:

casares2
casares2
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:29:44

je suis avec clou :-p

xd0002
xd0002
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:34:14

moi aussi zell n i arrivera jamis

pedro727
pedro727
Niveau 8
15 mars 2006 à 19:28:38

moi je suis avec zell :nah:
entre dieu de la nuit il faut se soutenir mutuellement :lol:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:09:06

:merci: pedro !! :)

Moi jsuis sûr d´y arriver :-)

casares ==> on peut mettre 15 points par nuits :-d

pendant les grandes vacances ça va faire mal :-p

déjà tout le mois de juin ==> 30 jours à 10 points minimum disons = 300 points

J´ai déjà 300 donc 300 + 300 = 600 (il me manque donc 400 :snif:
C´est là qu´intervient le mois de jullet et de aoüt :coeur:

J´espère y arriver seigneur :ange:

Pour : pedro
Contre : cloueur, casares, xd0002 :peur:

pedro727
pedro727
Niveau 8
15 mars 2006 à 20:29:16

hooo mon héros :coeur: :lol:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:04:07

mdr pedro !! !!!!!! :rire:

1 point :fier: ^^ (plus que 657 lol)

casares2
casares2
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:09:04

je poste déja pour 1 point

pedro727
pedro727
Niveau 8
15 mars 2006 à 21:58:45

et puis vu que je soutien zell moi aussi je vais tenter les 1000 :ok:

pedro727
pedro727
Niveau 8
15 mars 2006 à 22:00:15

moi je pense que c´est faisable :ok:

casares2
casares2
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:01:16

2 points pour moi :)

pedro727
pedro727
Niveau 8
16 mars 2006 à 01:28:32

bonne nuit

xd0002
xd0002
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:08:37

il faut se coucher a quelle heures pour les 15 point pour les weed end :question:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:24:31

C´est entre 4h et 5h pour les 15 points :noel:

pedro727
pedro727
Niveau 8
16 mars 2006 à 17:09:09

De 301 à 500 points : Dieux De La Nuit (DDLN)

1er======>pedro727 :353 points.
2ème=====> Mr_Zell: 343 points.

De 201 à 300 Points : Invincible De Nuit (IDN)

...

De 101 à 200 points : Maitres De La Nuit (MDLN)

...

Au-dessus de 100 points : Elites Des Couches Tards (EDCT)

1er======>pedro727 :341 points.
2ème=====> Mr_Zell: 340 points.

De 51 à 100 points : Popularité De Nuit (PDN)

3ème==> Macbernie : 70 points.
4ème==> xd0001/xd0002 : 65 points.
5ème==> Djaconil : 57 points.

De 26 à 50 points : Forumeurs Affirmés De La Nuit (FADLN)

6ème==> nora30300 : 46 points.
7ème==> casares: 45 points.
8ème==> Cloueur/Ogre-de-Bakou : 39 points.

De 11 à 25 points : Forumeurs Du Soir (FDS)

9ème==> [BiaFleX]: 23 points.
10ème=> Bunyan : 19 points.
11ème=> Dark-neo : 17 points.
12ème=> Kihoku : 15 points.
13ème=> Mistral76 : 15 points.
14ème=> Goldween : 13 points
15ème=> bojack_ssj4 : 12 points.

De 1 à 10 points : Noob De La Nuit (NDLN)

16ème=> Chocobo3 : 10 points.
17ème=> Silpharion : 7 points.
18ème=> le-jurassien : 5 points.
19ème=> marth059 : 4 points.
20ème=> tcho44 : 4 points.
21ème= squall_ultima: 2 points

cloueur
cloueur
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:15:01

Tu vas échouer Zell! :-p

J´attends de voir! :p)

casares2
casares2
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:24:18

nora tiend toi bien ce soir je te rattrappe :diable:

cloueur
cloueur
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:29:42

Moi je suis à la masse! :snif:

Va falloir que je vienne encore plus souvent! :-(

casares2
casares2
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:53:20

moi tous les soir 1 points minimum :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment