bonne nuit clou !! !alors1er======> Mr_Zell: 309 points.2ème==> pedro727 : 284 points.3ème==> Macbernie : 59 points.4ème==> Djaconil : 50 points.5ème==> nora30300 : 38 points.6ème==> xd0001/xd0002 35 points.7ème==> casares: 32 points.8ème==> Cloueur/Ogre-de-Bakou : 27 points.9ème==> [BiaFleX]: 23 points.10ème=> Bunyan : 19 points.11ème=> Dark-neo : 17 points.12ème=> Kihoku : 15 points.13ème=> Mistral76 : 15 points.14ème=> bojack_ssj4 : 12 points.15ème=> Chocobo3 : 10 points.16ème=> Silpharion : 7 points.17ème=> le-jurassien : 5 points.18ème=> marth059 : 4 points.19ème=> tcho44 : 4 points.
voila pour le debut
bonne nuit
1er======> Mr_Zell: 309 points.2ème==> pedro727 : 287 points.3ème==> Macbernie : 59 points.4ème==> Djaconil : 50 points.5ème==> nora30300 : 38 points.6ème==> xd0001/xd0002 35 points.7ème==> casares: 32 points.8ème==> Cloueur/Ogre-de-Bakou : 27 points.9ème==> [BiaFleX]: 23 points.10ème=> Bunyan : 19 points.11ème=> Dark-neo : 17 points.12ème=> Kihoku : 15 points.13ème=> Mistral76 : 15 points.14ème=> bojack_ssj4 : 12 points.15ème=> Chocobo3 : 10 points.16ème=> Silpharion : 7 points.17ème=> le-jurassien : 5 points.18ème=> marth059 : 4 points.19ème=> tcho44 : 4 points.
je reviens a 2h00 pour le tableau
alors:
1er======> Mr_Zell: 309 points.2ème==> pedro727 : 287 points.3ème==> Macbernie : 59 points.4ème==> Djaconil : 50 points.5ème==> xd0001/xd0002 40 points.6ème==> nora30300 : 38 points.7ème==> casares: 32 points.8ème==> Cloueur/Ogre-de-Bakou : 27 points.9ème==> [BiaFleX]: 23 points.10ème=> Bunyan : 19 points.11ème=> Dark-neo : 17 points.12ème=> Kihoku : 15 points.13ème=> Mistral76 : 15 points.14ème=> bojack_ssj4 : 12 points.15ème=> Chocobo3 : 10 points.16ème=> Silpharion : 7 points.17ème=> le-jurassien : 5 points.18ème=> marth059 : 4 points.19ème=> tcho44 : 4 points.
Je préfère pas que tu fasse les MàJ xd...
Jlai ferais moi ou pedro mais c´est bon !!
pk je ne dois pas le faire
sinon t est la ce soir
djaconil fait gaffe a ta place je te previens je suis pas comme ca tu a encore une chanse de reste a la 4 eme place c est de poster ce soir
seulement 3 messages a la suite
moi jvais éteindre l´ordi faut encore que jrévise de l´allemand et que jlise un livre pour demain et faut que je commence peut-être
Bon allez bonne nuit tous le monde
Bonne nuit Zell!
bonne nuit zell c est vrai t a des dev
je reviens a 2 h pour le reste des point mais je ne fait pas les maj
1er======> Mr_Zell: 311 points.2ème==> pedro727 : 292 points.3ème==> Macbernie : 59 points.4ème==> Djaconil : 50 points.5ème==> xd0001/xd0002 45 points.6ème==> nora30300 : 38 points.7ème==> casares: 32 points.8ème==> Cloueur/Ogre-de-Bakou : 29 points.9ème==> [BiaFleX]: 23 points.10ème=> Bunyan : 19 points.11ème=> Dark-neo : 17 points.12ème=> Kihoku : 15 points.13ème=> Mistral76 : 15 points.14ème=> bojack_ssj4 : 12 points.15ème=> Chocobo3 : 10 points.16ème=> Silpharion : 7 points.17ème=> le-jurassien : 5 points.18ème=> marth059 : 4 points.19ème=> tcho44 : 4 points.
Bonne nuit
bonne nuit zell mais djaconil ne poste pas pour garder sa place
xd0002 djaconil ne passe pas régulièrement il fais juste des tours par moment
a ok il a perdu sa place c est bon ca