griffon determiner a exterminer le monde s´avencer prés de max a moitier mort allonger a coter de sa mére planter au sol l´epee dans le ventre
-griffon : ah ah ah ah tu vas payer vermine de par la lame trempée dans le sans de ta mére
-max : tu peus crever raclure
-griffon : que tu crois pouriture de 2 mondes
-max : retourne brouter des carrotes pekno
et la griffon fit s´enerva
griffon : vas chi** gros bou****
griffon fit une big boule de feut de
max ete
le village anéantie seul griffon persister au milieu de braise
il parti en direction du temple astral monta en direction du cristal
griffon : et Crest tes où vieille folle
crest : qu´est tu fous j´ai fait ma part du taf alors maintenant tu me fait pas chi** j´ai dit a ses gosses d´aller au village handever et maintenant tu t´en occupe tout seul
griffon : mais chéri je viens juste pour te
griffon cria tout le monde parterre et sans bouger
il attrapa crest et la prit en otage
griffon: bon la folle j´ai besoin du pouvoir de ton cristal pour regler des affaires perso alors tu me le refile sans baver dessus je tes vue a la maison de retraite baver sur la telecommande.
griffon recupera le pouvoir du cristal et rentra au palais-fleur de lune et prepara son plan macabre
griffon : alors pour crée un portail dimentionnel qui peu detruire le monde il faut :
-versez 3 goutes de champoing au huile essentielle de jus de pied de chez head and schoulder
- 5 plumes de poules elevez a l´arsenic des 2 jours
- 3 ailes de mouches a caca de chien des pyrénéee
- et biensur l´incantation magique : rictuem rasta farartehcrkcgxhmdjxg dhcchcHFjhyfjJYTHfu-ekITytd55ufktyd
- et un eclat du cristal sacre du temple astral
griffon :
ouaich les ingredient
apres plusieur jour de recherche il parvint donc a recuperer les ingrédient necéssaire a son sortiléges
grifon devant la marmite : rictuem rasta farartehcrkcgxhmdjxg dhcchcHFjhyfjJYTHfu-ekITytd55ufktyd
fiou terminer enfin
_______________RETOUR DANS LE PASSER________________
griffon se balader dans les rues desertent de palm brinks quand en entrant dans l´armurie il vit
max monica et hélene il n´avez pas vus griffon qui ete tout
max regardait l´armurie
Max : J´étais jamais entré dans l´armurerie! C´est chouette comme endroit!
Monica: Ouais, faut que tu t´équipe pour combattre Griffon!
Milane: Faites votre choix, j´ai une clé perforante en promotion pour la modique somme de 4000 gildas!
Hélène: C´est cher, j´aurais jamais assez!
Monica attrape Milane par le col de sa chemise.
Monica: écoute espèce de voleuse, on la prend à 300 gildas et c´est tout, ok?
griffon fit un geste comme si il aurer frapper milane si elle leur vendait la cle a ce prix
Milane intimidée par la peur vendit la clé pour 300 gildas.
Monica, Max et Milane sortirent.
et virent griffon
monica et helene : griffon tu vas payer
max : qui vas payer
monica et hélene : lui
max : a ouai je t´avais pas vu faut dire j´ai pas pris mes lunettes d´epaisseur 5 milimetre comme celle de matt lesgie l´animateur de e=m6
griffon : et mer** au lieu de detruire le passer je suis retournée dans le passé
max monica et helene : qu´est-ce tu bave vieux craper
alors que vont ils fairent
1) ils battent griffon qui finit par fuir
2) ils fuient griffon et partent
3) une boule de feu s´ecrase sur eux sont projetée dans la rue
aller qu´en dites vous